- PUBLICITÉ -

La Semaine des services éducatifs en CPE et en milieu familial se déroule du 28 mai au 3 juin.

Les services de garde du Québec sont à l’honneur!

Du 28 mai au 3 juin 2017 se déroule la Semaine des services éducatifs en CPE et en milieu familial, sur le thème Bienvenue dans ma grande famille!

Chapeauté par l’Association québécoise des CPE (AQCPE), cet évènement est l’occasion idéale de souligner le travail exceptionnel des personnes de cœur qui veillent quotidiennement au bien-être et à l’épanouissement des tout-petits.

Un réseau, une famille

La thématique invitante de cette année vise notamment à décrire l’esprit d’entraide et de confiance qui règne au sein du réseau des garderies du Québec. En effet, les CPE et les services de garde en milieu familial forment en quelque sorte une belle et grande famille dans laquelle les enfants et leurs parents sont chaleureusement accueillis. D’ailleurs, les quelque 25 000 professionnels qui travaillent en préscolaire œuvrent tous dans le but de procurer aux jeunes enfants des environnements sécuritaires et stimulants où ils peuvent se sentir comme chez eux. En outre, le thème évoque l’importance des parents membres des conseils d’administration qui, grâce à leur implication, contribuent grandement à renforcer les sentiments d’appartenance et de communauté.

Vos enfants ou vos petits-enfants fréquentent un CPE ou un service de garde en milieu familial? Profitez de la Semaine pour remercier les éducateurs et les éducatrices qui accueillent à bras ouverts vos bouts de chou et qui en prennent soin tous les jours. Après tout, ils jouent un rôle des plus essentiels dans le développement global de vos petits chéris en leur inculquant des connaissances et en les aidant à développer des compétences qui leur permettront de commencer l’école du bon pied!

Pour plus de détails: [www.aqcpe.com].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top