- PUBLICITÉ -
Yoga Mieux Vivre

Bien respirer pour mieux vivre... grâce au yoga!

Le yoga pour mieux vivre son quotidien

Cet automne, dans le tourbillon de la rentrée, retrouvez l’équilibre entre le corps, le souffle et l’esprit avec le yoga. Découvrez tous les bienfaits de cette discipline au Centre de yoga Mieux-Vivre, situé à Mirabel (secteur Saint-Janvier).

On y enseigne le Viniyoga, un type de yoga inspiré du Hatha-yoga traditionnel et qui est à la portée de tous. Sa pratique améliore la souplesse, augmente la capacité respiratoire, favorise la détente, redonne de l’énergie et apporte la concentration et la confiance.

«Cette approche met l’accent sur l’apprentissage et la maîtrise de la respiration en coordonnant le mouvement et le souffle. C’est une méditation en mouvement» , explique la fondatrice du centre, Simonne Lafrance.

De plus, l’établissement offre, en nouveauté, des cours de yoga pour les enfants de 7 à 11 ans, ainsi que des cours de méditation bouddhiste en collaboration avec le Centre Paramita de Montréal.

Journée portes ouvertes

La journée portes ouvertes, qui aura lieu le vendredi 25 août, de 13 h à 19 h, vous offre l’occasion parfaite de rencontrer l’équipe du Centre de yoga Mieux-Vivre, de découvrir les lieux et de vous renseigner sur les différents cours offerts. Les prochaines sessions débuteront le 11 septembre (12 semaines) et le 25 septembre (10 semaines). Inscrivez-vous dès maintenant!

Voyages au Vietnam et au Mexique

Mme Lafrance organise également, en partenariat avec Chantal Racine, d’Allo Destinations, des voyages de retraite et de méditation. «Yoga, exotisme, découverte, il s’agit d’une expérience incomparable, qui se vit en petits groupes de 15 participants maximum.»

Des voyages à destination du Mexique (décembre 2017) et du Vietnam (juin 2018) sont en cours de préparation. Il sera possible d’obtenir davantage d’informations lors de la journée portes ouvertes, le 25 août. Au plaisir de partager avec vous cette belle discipline de vie.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top