- PUBLICITÉ -
Yd 17 10 03 0205

Photo Yves Déry - Les directeurs de parc de véhicules commerciaux Pierre Piuze et Eugène Gauthier (ce dernier apparaissant sur la photo) vous invitent à venir voir de plus près le très polyvalent Sprinter 4 x 4 2500.

Le Sprinter, le seul fourgon commercial 4 x 4 au pays!

Mercedes-Benz

Seul fourgon commercial à être offert avec quatre roues motrices au pays, le Sprinter de Mercedez-Benz est là pour rester. Disponible en versions 2, 3, 5 et 12 places, il atteint un sommet en matière de polyvalence. Il est en mesure d’affronter les conditions routières les plus difficiles tout en offrant une traction maximale.

Sur le marché depuis déjà quelques années, le véhicule se démarque encore et toujours dans le segment des fourgons pleine grandeur. Il allie des fonctionnalités écoénergétiques de même que la charge utile nécessaire pour transporter une gamme complète d’équipements et manœuvrer des remorques lourdes. Les capacités dont il fait preuve sont appréciées tant sur les chantiers de construction, les routes forestières, les chaussées enneigées que sur les autoroutes.

L’atout majeur du Sprinter 4 x 4 est sa polyvalence. Le fourgon est offert avec un moteur diesel six cylindres de 3,0 litres jumelé à une transmission cinq vitesses générant 188 chevaux et un couple de 325 lb-pi. De plus, une multitude de variantes de carrosserie, de tonnage et de rapport de pont sont disponibles, si bien que des centaines de possibilités de configuration sont proposées.

Doté des dernières technologies de sécurité et agréable à conduire, le Sprinter peut accueillir jusqu’à cinq passagers, ce qui ajoute à son attrait. Rien de mieux qu’un essai routier pour constater toute la polyvalence du véhicule. L’équipe de Mercedes-Benz de Blainville vous attend!

Nouvelle version allongée pour le Metris 2018

Dans la catégorie des fourgons de taille intermédiaire, c’est le Metris de Mercedes-Benz qui attire l’attention. Celui-ci allie la capacité de chargement et la charge utile d’un fourgon pleine grandeur à des dimensions parfaitement adaptées aux environnements urbains. Ainsi, il peut aussi bien se faufiler dans les parcs de stationnement souterrains des zones urbaines que dans le garage, à la maison. Son gabarit ainsi que ses nombreuses caractéristiques fonctionnelles et efficaces lui permettent de se démarquer avantageusement par rapport aux véhicules du même segment. «La version allongée du Metris 2018 sera lancée fin novembre», annonce Pierre Piuze, de Mercedes-Benz.

Le Metris est équipé d’un puissant moteur quatre cylindres turbocompressé à essence produisant 208 chevaux et générant un couple de 258 lb-pi, qui est jumelé à une transmission automatique à sept rapports efficace et robuste. Présentant un généreux espace de chargement et une bonne capacité de remorquage, il est idéal pour le travail, sans oublier que son entretien se fait aux 25 000 kilomètres.

Côté sécurité également, rien n’est laissé au hasard. Le fourgon est doté, de série, de six coussins gonflables, du système de détection de somnolence Attention Assist, du dispositif de stabilisation en cas de vent latéral et de l’ESP à régulation asservie à la charge. Plusieurs autres caractéristiques de sécurité sont proposées en option, dont l’aide active au stationnement, l’avertisseur de franchissement de ligne, l’avertisseur de risque de collision, l’avertisseur d’angle mort et la caméra de recul.

Vous avez des questions? L’équipe de Mercedes-Benz de Blainville se fera un plaisir de vous accueillir!

Mercedes-Benz de Blainville

450 435-1313

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top