- PUBLICITÉ -
Yd 17 11 06 1032

Photo Yves Déry - Le directeur des ventes de Sainte-Thérèse Toyota, Stéphane Corroyer, vous lance l'invitation: «Puissance fougueuse, confort haut de gamme, polyvalence. Le RAV4 hybride 2018 séduit par sa silhouette sportive, sa puissance fougueuse et sa faible consommation d'essence. Faites-en l'essai pour en juger par vous-même!»

Le RAV4 2018, à la puissance hybride

Fort de ses innovations intelligentes et pourvu du groupe propulseur hybride éprouvé de Toyota, le RAV4 hybride 2018 pimente chacune de vos aventures d’un supplément de technologie, de classe et de rendement énergétique.

Sa consommation combinée de 7,3 L/100 km ne sacrifie en rien ses performances, et vous permet de rouler en toute confiance, même sur de longs trajets. D’ailleurs, après avoir été redessiné l’année dernière, le RAV4 a remporté le titre du Véhicule utilitaire canadien écologique de l’année 2017 décerné par l’AJAC.

Équipements de pointe

Apprécié des familles d’ici, le Toyota RAV4 hybride associe des performances pleines de fougue et une polyvalence impressionnante, en plus de bénéficier de technologies novatrices et d’une foule de caractéristiques de confort et de sécurité. Ce VUS est doté de généreux équipements de série.

Comme tous les RAV4 2018, la version hybride reçoit de série la suite Toyota Safety Sense, qui comprend le système précollision avec détection des piétons, le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction, le régulateur de vitesse dynamique à radar et les phares de route automatiques.

Il est également équipé d’un écran multifonction de 4.2 po et de phares automatiques, d’un système audio à écran de 6.1 po avec commandes audio et Bluetooth au volant, d’un régulateur de vitesse dynamique à radar, de climatisation, de sièges avant chauffants et d’une caméra de recul.

Une excellente capacité de chargement

Avec ses cinq places et son volume de chargement pouvant atteindre 2 000 litres (70.6 pi3), le RAV4 hybride est suffisamment spacieux pour accueillir passagers et matériel. La banquette de la deuxième rangée, divisée 60/40 à dossiers rabattables et inclinables, permet de modifier facilement la configuration intérieure en fonction des besoins de chacun.

Puissance évoluée

Articulé autour d’un moteur 4 cylindres de 2,5 litres à cycle Atkinson et d’une transmission à variation continue avec refroidisseur de transmission et levier de vitesses à grille, le système hybride synergétique de 194 chevaux qui équipe le Toyota RAV4 hybride 2018 développe, de son côté, une puissance évoluée assortie d’un rendement énergétique supérieur.

Traction intégrale en option

Grâce à la traction intégrale avec contrôle dynamique du couple du RAV4, la puissance motrice est répartie entre les roues avant et arrière, procurant au conducteur un contrôle maximum sur diverses surfaces. Le RAV4 hybride offre la traction intégrale sur demande à commande électronique intelligente.

De plus, tous les modèles bénéficient de la direction assistée électrique et de l’assistance au démarrage en pente.

Vraiment, au volant d’un véhicule pareil, chaque trajet est une aventure débordant de plaisir et de confort… Vous voulez en savoir plus? L’équipe de Sainte-Thérèse Toyota se fera un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos questions!

450 435-3685

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top