- PUBLICITÉ -
Bouger

Le plaisir de s’entrainer

Dans la société où nous vivons, la plupart des gens pourraient s’entendre pour dire que 24 heures dans une journée, ce n’est pas assez! On roule à 100 miles à l’heure, et souvent, on a tendance à s’oublier. Prendre soin de soi, c’est une chose plus facile à dire qu’à mettre en place. Une journée au spa par ci, un bon souper entre amis par-là, on opte souvent pour des solutions temporaires. Que feriez-vous si la solution pour prendre soin de vous à long terme était juste sous vos yeux?

Faire de l’activité physique; une autre chose qui peut souvent paraitre plus simple à dire qu’à faire. Fondamentalement, le succès repose dans le plaisir. Est-ce la première chose que vous avez en tête quand vous pensez à l’entrainement?

Si ce n’est pas le cas, c’est probablement parce que vous n’avez pas encore trouvé votre formule. Tâche parfois ardue, elle demande une introspection et une stratégie bien établie. Connaissez-vous vos objectifs d’entrainement? Vos défis? Connaissez-vous votre «why»? Le vrai pourquoi vous avez envie d’atteindre vos objectifs. Celui qui ne laissera pas votre quotidien engloutir votre désir fervent de prendre du temps pour vous.

Chez Énergie Cardio Fontainebleau pour Elle, l’une des principales missions des employées consiste à inculquer aux femmes la notion de plaisir à l’entrainement. Que ce soit dans des cours de groupe, en entrainement privé ou en duo ou dans un club de course, les options sont abondantes. Elles ont la conviction profonde que tout le monde peut bouger, et accompagnent les femmes pas à pas dans leur processus de devenir de meilleures versions d’elles-mêmes. Elles sont mobilisées et impliquées afin de vous faire découvrir VOTRE formule, celle qui vous fera vibrer et vous dépasser.

Étiez-vous au courant qu’il est possible de prendre un rendez-vous d’essai gratuit avec une entraineure certifiée afin d’établir votre stratégie gagnante?

Énergie Cardio Fontainebleau pour Elle

450 433-3390

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top