- PUBLICITÉ -
Le nouvel Outlander 2016 de Mitsubishi

«Le look et les améliorations apportées au Mitsubishi Outlander 2016 sont sans aucun doute les raisons du grand volume de ventes de ce modèle, explique Michael Charland, directeur général des ventes de Boisvert Mitsubishi. Nous n’avons jamais eu autant de références de clients qui ont acheté le modèle 2016. Que ce soit les voisins, amis ou la famille, les gens qui le voient et qui l’essaient sont agréablement surpris.»

Le nouvel Outlander 2016 de Mitsubishi

Entièrement redessiné, l’Outlander 2016 de Mitsubishi présente plus d'une centaine d'améliorations d'ingénierie et de design! L’Outlander 2016 offre une apparence imposante, un raffinement de conduite exceptionnel, des caractéristiques pratiques supplémentaires et une qualité de fabrication haut de gamme.

Un caractère renouvelé

Pourtant, l’avant et l’arrière radicalement différents de l’Outlander 2016 de Mitsubishi ne constituent qu’une facette de la renaissance de ce véhicule. Le directeur général des ventes, Michael Charland, fait ressortir quelques-unes des nombreuses améliorations de ce VUS innovant: «Le châssis offre une meilleure rigidité, une suspension et une direction assistée électriquement redessinées. De plus, l’insonorisation a été fignolée dans tout le véhicule. L’Outlander 2016 comprend en outre une nouvelle suspension avant dynamique, des amortisseurs différentiels à l’arrière ainsi que des joints d’étanchéité plus efficaces.»

De plus, les Outlander propulsés par le moteur à 4 cylindres de 2,4 litres génèrent une puissance de 166 chevaux et sont équipés de la transmission CVT-8 perfectionnée de Mitsubishi, qui modifie le passage des vitesses afin d’améliorer l’accélération, les performances, la qualité des changements des vitesses et l’acheminement du couple.

Luxe haut de gamme et nouvelles commodités

Parmi les nombreuses commodités disponibles, on remarque le déglaceur d’essuie-glaces avant, les feux de jour et les feux arrière à DEL et, sur les versions ES AWC Premium, un rétroviseur autogradateur avec HomeLink, un démarrage à bouton-poussoir et de nouveaux rétroviseurs rabattables électriquement avec clignotant intégré.

Le rétroviseur autogradateur avec HomeLink est maintenant offert de série sur le SE AWC avec groupe Tourisme et sur le GT S-AWC. Ce dernier est également doté de rétroviseurs rabattables électriquement avec clignotant intégré et phares avant à DEL.

Le Mitsubishi Outlander 2016 propose le choix entre un moteur MIVEC à 4 cylindres et 16 soupapes de 2,4 litres produisant 166 chevaux et un moteur MIVEC V6 de 3,0 litres générant 224 chevaux. «La puissance des moteurs à 6 cylindres devient d’ailleurs une option de plus en plus rare chez les VUS compacts au Canada. Il est aussi un des rares à offrir une capacité de remorquage de 3 500 lb», indique-t-il. Ce modèle est également muni du S-AWC, le super contrôle intégral ultrasophistiqué de Mitsubishi. La version GT inclut des technologies de sécurité perfectionnées comme le régulateur de vitesse adaptatif, l’avertisseur de dépassement de voie et l’avertisseur d’imminence d’une collision avant.

L’hybride PHEV arrivera cette année!

«Par ailleurs, le modèle hybride Mitsubishi PHEV arrivera cette année, annonce M. Charland. Nous l’attendons depuis un certain moment. Le nombre de dépôts de réservation pour ce modèle grimpent à une vitesse incroyable. En Europe, le Mitsubishi PHEV représente 50 % du nombre de véhicules hybrides vendus dans ce segment. Nous avons vraiment hâte de le voir ici au Québec cette année!»

Toujours mieux construit et mieux garanti

Le Mitsubishi Outlander est protégé par la meilleure garantie au monde, qui inclut une garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 10 ans ou 160 000 km, une garantie limitée sur le véhicule neuf de cinq ans ou 100 000 km, ainsi que l’assistance routière pendant cinq ans avec kilométrage illimité.

Visitez le [www.outlander100.ca] ou encore mieux, venez en faire l’essai chez Boisvert Mitsubishi!

Boisvert Mitsubishi

450 419-4929

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top