- PUBLICITÉ -
Le nouveau Jeep Cherokee 2019 allie design, puissance et raffinement

«Il n'y a rien comme faire l'essai du nouveau Jeep Cherokee 2019 pour pleinement apprécier toutes les améliorations qu'il comporte», invite Steven Isabelle, directeur des ventes chez Blainville Chrysler.

Le nouveau Jeep Cherokee 2019 allie design, puissance et raffinement

Le nouveau Jeep Cherokee 2019 est encore plus attrayant pour ceux et celles qui aiment l’aventure! Il se démarque avantageusement par son nouveau design intérieur et extérieur, son poids allégé et sa gamme de motorisations plus puissante. De plus, il présente de nouvelles caractéristiques technologiques.

Affichant un look revisité, le Cherokee 2019 est plus élégant et plus raffiné. En plus de son bouclier avant et son capot redessinés, il capte l’attention avec ses phares à DEL et ses feux de jour qui lui procurent un aspect plus haut de gamme. À l’arrière, le hayon – dont la commande électrique mains libres est offerte en option – est maintenant en matériau composite léger.

L’intérieur a aussi été rehaussé afin d’apporter un confort accru et plus de commodité. Dès le premier coup d’œil, on remarque la finition soignée, ainsi que des finis et matériaux doux au toucher. De plus, un toit ouvrant à 2 panneaux est livrable en option. Au chapitre de la commodité, soulignons l’espace de chargement, dont la capacité a été augmentée à 764 litres.

Nouveau moteur turbo!

Sur le nouveau Jeep Cherokee 2019, c’est le nouveau moteur turbo en option qui vole la vedette! Avec ses 2,0 litres à injection directe, il produit 270 chevaux et développe un couple de 295 livres-pied. Les deux autres motorisations sont le Tigershark MultiAir de 2,4 litres développant 180 chevaux et le V6 Pentastar de 3,2 litres produisant 271 chevaux. Ce dernier a une capacité de remorquage allant jusqu’à 4 500 lb. Ils sont tous équipés de la technologie arrêt-démarrage du moteur et assortis d’une boîte automatique à 9 rapports.

Restez connecté

Parmi les nouvelles caractéristiques technologiques, le nouveau Jeep Cherokee 2019 possède maintenant la 4e génération du système Uconnect. Pour les conducteurs, cela se traduit principalement par un démarrage plus rapide, une plus grande puissance de traitement, ainsi qu’un affichage à haute résolution. Deux des trois écrans tactiles qui s’offrent à vous – 5, 7 ou 8,4 pouces en diagonale – sont compatibles Apple CarPlay et Android Auto.

Venez le voir de plus près!

Le nouveau Jeep Cherokee 2019 vous attend chez Blainville Chrysler. Venez le voir de plus près et en apprendre plus sur les améliorations qu’il présente. Parmi les cinq versions proposées – Sport, North, Limited, Overland et Trailhawk –, choisissez celle qui colle à votre réalité! Que l’aventure commence…

Blainville Chrysler

450 419-5337

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top