- PUBLICITÉ -
Le Mitsubishi RVR 2016 est encore plusaudacieux

«Avec sa nouvelle calandre et son design audacieux, le RVR 2016 redessiné est pour moi la plus belle version jamais conçue de ce modèle, indique Michael Charland, directeur général des ventes de Boisvert Mitsubishi. Venez l'admirer de plus près et découvrir à quel point son confort et son insonorisation sont impressionnants.»

Le Mitsubishi RVR 2016 est encore plusaudacieux

Décidément, Mitsubishi Motors rajeunit sa gamme de véhicules! Dans la foulée des modifications réalisées sur la quasi-totalité des véhicules qu'il commercialise au pays, ce fabricant présente un RVR redessiné pour 2016.

Après le lancement réussi du nouveau véhicule utilitaire sport compact Outlander 2016 (doté de plus de 100 améliorations), Mitsubishi a dévoilé la Mirage 2017 à hayon, puis modernisé les Lancer berline et Sportback, en plus de revitaliser le multisegment RVR 2016 de Mitsubishi!

Le RVR 2016 redessiné est doté d’une calandre et d’un avant audacieux nouvellement repensés. Le véhicule utilitaire multisegment le plus vendu de la marque, au Canada, est maintenant équipé du design conceptuel avant «bouclier dynamique», de Mitsubishi Motors, qui ajoute une touche audacieuse et élégante à ce splendide véhicule.

De nombreuses améliorations

«Selon moi, le RVR 2016 est de loin la plus belle version conçue de ce modèle, raconte Michael Charland, directeur des ventes chez Boisvert Mitsubishi. L’insonorisation et le confort de cette version sont impressionnants.»

En plus de la nouvelle conception extérieure, le RVR 2016 est équipé de nouveaux rétroviseurs extérieurs rabattables à commandes électriques avec clignotants à DEL, de moulures de cages de roues, d’un rétroviseur intérieur autogradateur avec Homelink et de nouvelles jantes en alliage de 18 pouces.

Le RVR 2016, qui vous attend chez votre concessionnaire Boisvert Mitsubishi, propose également de nouvelles couleurs extérieures: Argent glacé, Blanc diamant nacré et Brun quartz.

À l’intérieur, le RVR 2016 est muni d’un volant redessiné, d’un nouvel écran d’affichage audio de 6,1 po et de sièges en tissu de haute qualité.

Les nombreuses caractéristiques de sécurité du RVR incluent des systèmes de retenue supplémentaires perfectionnés à sept coussins gonflables et la technologie brevetée RISE – soit une carrosserie monocoque à sécurité d’impact renforcée et évoluée –, de Mitsubishi Motors. Enfin, le RVR ne trahit pas ses origines de véhicule, puisqu’il offre toujours un excellent rapport qualité-prix.

Fidèle à ses racines, le modèle 2016 est protégé par les garanties chefs de file de Mitsubishi Motors, c’est-à-dire une garantie limitée sur le véhicule neuf de 5 ans/100 000 km entièrement transférable, une garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 10 ans/160 000 km, une garantie limitée anticorrosion/perforation de 7 ans/160 000 km et l’assistance routière pendant 5 ans et kilométrage illimité.

Le printemps vous donne envie de prendre la route? Succombez à la tentation. Venez faire l’essai du RVR 2016 et découvrez sa nouvelle allure et toutes les caractéristiques qui en ont fait le multisegment le plus vendu de la marque au pays!

 

Boisvert Mitsubishi

450 419-4929

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top