- PUBLICITÉ -
Yd 17 11 07 1042

Photo Yves Déry - «Au volant du Jeep Compass 2018, vous profitez d'une conduite raffinée et dynamique, qu'on peut comparer à celle des véhicules de luxe», souligne Michel Aubin, directeur des ventes chez Blainville Chrysler.

Le Jeep Compass 2018: la meilleure compétence hors route dans sa catégorie

Le Jeep Compass 2018 offre une combinaison inégalée de caractéristiques, des groupes motopropulseurs avancés et écoénergétiques, un design Jeep authentique et un comportement dynamique sur route supérieur. Il est livrable en quatre niveaux de finition différents: Sport, North, Limited et Trailhawk.

Après avoir été redessiné à la fin 2017, le Jeep Compass 2018 offre les meilleures compétences hors route de sa catégorie, deux systèmes 4 x 4 intelligents évolués, dont chacun d’eux peut transférer 100 % du couple à n’importe quelle roue, soit: le système 4 x 4 à prise constante Jeep Active Drive; et le système 4 x 4 Jeep Active Drive Low à prise constante exclusif dans sa catégorie.

Ces deux systèmes offrent jusqu’à cinq modes: Auto, Snow [neige], Sand [sable] et Mud [boue], en plus mode Rock [rochers] en exclusivité sur le Trailhawk, pour des performances remarquables à quatre roues motrices sur route et hors route, peu importe les conditions météorologiques.

Nouveauté audacieuse d’un design légendaire

Son style extérieur de catégorie supérieure, élégant et authentique, comprend un toit ouvrant panoramique à deux panneaux. À l’intérieur, le design de l’habitacle est rehaussé par des éléments de surface sculpturaux, des détails techniques précis et des technologies de pointe. Pour sa part, l’architecture compacte 4 x 4 de FCA offre la meilleure capacité de sa catégorie.

Le Compass offre des bases solides. La partie du haut, la carrosserie, et son châssis se confondent en une seule et même structure, qui est largement conçue avec de l’acier haute résistance et plusieurs adhésifs structurels.

Groupe motopropulseur écoénergétique évolué

Le moteur Tigershark MultiAir de 2,4 L à 4 cylindres en ligne écoénergétique éprouvé propulsera le Compass, offrant une consommation de 7,3 L/100 km sur route, un puissant avantage pour les voyageurs.

Ici encore, vous avez le choix parmi une transmission automatique à 9 vitesses – exclusive dans sa catégorie pour les modèles 4 x 4 –; une transmission automatique à 6 vitesses pour les modèles 4 x 2, et une transmission manuelle à 6 vitesses pour les modèles 4 x 2 et 4 x 4.

Il y aurait encore très long à écrire au sujet de ce Jeep légendaire. Par exemple, il présente plus de 65 caractéristiques de sécurité évoluées livrables en option.

Venez voir le Jeep Compass 2018 et configurez le vôtre pour qu’il soit exactement à votre image et vous suive dans toutes vos aventures.

Blainville Chrysler

450 419-5337

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top