- PUBLICITÉ -
À la recherche d’un nouveau véhicule? Passez chez Boisvert Kia, à Blainville, durant la grande vente sous la tente.

Le Terrain 2018 sera mis en vente cet été en versions SLE, SLT et Denali.

Le GMC Terrain 2018: une conception moderne et audacieuse

D’un raffinement inégalé et d’une polyvalence supérieure, le tout nouveau GMC Terrain 2018 révolutionne le marché des VUS compact avec ses caractéristiques haut de gamme, son design moderne et ses technologies innovatrices.

L’équipe de Boisvert Chevrolet Buick GMC, à Blainville, est convaincue que ce nouveau camion surpassera les attentes des amateurs de VUS, d’autant que celui-ci est offert avec un choix de trois nouveaux systèmes de propulsion turbocompressés en option, dont un nouveau moteur turbo-diesel. De plus, deux nouvelles boîtes automatiques à neuf vitesses écoénergétiques sont couplées aux moteurs à essence – une primeur dans la gamme de véhicules GMC.

Un design moderne audacieux

L’extérieur audacieux du nouveau Terrain entame le nouveau chapitre du langage conceptuel de GMC, en raffinant les traits stylistiques distinctifs de la marque par l’entremise d’éléments plus robustes, plus accentués et plus galbés comme la calandre et l’éclairage. Sa forme a été peaufinée en soufflerie pour s’assurer que le profil distinctif fend l’air avec une efficacité et dans un silence de roulement optimum.

Choix de systèmes de propulsion turbocompressés

Une gamme de trois nouveaux moteurs suralimentés, y compris un tout nouveau 1,6 L turbo-diesel, offre un plus grand choix en matière de performances, de rendement énergétique et de fonctionnalité. De plus, les nouveaux moteurs à essence de 1,5 L et 2,0 L turbocompressés sont couplés à deux nouvelles boîtes automatiques à neuf vitesses exclusives.

Le Terrain est livré de série avec le système Traction Select commandé par le conducteur, qui offre divers choix en fonction des conditions de conduite. Certaines fonctions, comme la commande des gaz, sont optimisées selon le mode de conduite sélectionné.

Habitacle raffiné, polyvalent et pratique

Tout comme l’extérieur, l’intérieur du nouveau Terrain se démarque et illustre parfaitement l’accent accru qui a été mis sur le raffinement et la fonctionnalité. Des éléments comme des garnitures en aluminium, des matériaux doux au toucher sur le tableau de bord et les portes, ainsi que la neutralisation active du bruit de série sont des caractéristiques haut de gamme parfaitement intégrées dans la conception de l’habitacle.

De plus, un nouveau siège du passager avant entièrement rabattable et une banquette arrière aussi rabattable à plat offrent une plus grande polyvalence pour le transport d’objets longs et facilitent le chargement dans le Terrain.

Branché sur les dernières technologies

GMC garde les passagers branchés grâce aux systèmes d’infodivertissement à écran de 7 po en diagonale, de série, et de 8 po, en option, compatibles avec CarPlay d’Apple et Android Auto et un point d’accès sans fil OnStar 4G LTE de série pouvant accueillir jusqu’à sept appareils mobiles. Les propriétaires peuvent également gérer leur véhicule à distance grâce à l’application mobile myGMC, la meilleure de l’industrie, au moyen de leur téléphone intelligent compatible. De plus, chaque Terrain neuf comprend de série un abonnement de cinq ans au plan de base d’OnStar sans frais supplémentaires.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top