- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Le Faubourg Boisbriand… plus gourmand que jamais!

Du 26 mai au 16 juin, le Faubourg Boisbriand se met en mode gourmand. Les plaisirs de la table seront à l’honneur tout au long de ces trois semaines, une occasion unique de découvrir les délicieuses tables d’hôte proposées par les restaurants du secteur et de profiter de leurs offres alléchantes.

De retour pour une deuxième année, l’événement Faubourg Gourmand est un incontournable pour les amateurs de bonne bouffe. Avec des tables d’hôte à 15, 20 ou 25 $ pour le dîner ou le souper, impossible de résister. Et pourquoi ne pas en profiter pour inviter votre douce moitié ou vos amis à partager un bon repas au resto! Il est d’ailleurs possible de consulter les menus proposés directement en ligne au [www.icifaubourgboisbriand.com].

Les établissements qui n’offrent pas la formule table d’hôte, comme les chaînes de restauration rapide, adhèrent également à l’événement en offrant des rabais et des promotions spécialement pour l’occasion.

Quand le Faubourg s’anime

De plus, de l’animation est prévue les samedis soirs, de 18 h à 21 h, dans la section Village (remis au vendredi suivant en cas de pluie). Une harpiste électronique sera ainsi présente le 27 mai, des échassiers musicaux le 3 juin, et un caricaturiste numérique le 10 juin. Des spectacles que ne manqueront pas d’apprécier les gens rassemblés sur les terrasses ainsi que les passants.

Le Faubourg Gourmand, un événement à ne pas manquer du 26 mai au 16 juin!

Faubourg Boisbriand

www.icifaubourgboisbriand.com

450 420-3200

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top