- PUBLICITÉ -
Yd 18 02 07 1953

«La Prius Prime combine les avantages d’un véhicule électrique et la fiabilité éprouvée d’une Toyota hybride. Équipée de trois modes de conduite différents pour optimiser la puissance et le rendement énergétique, elle se démarque par son autonomie de 50 km en mode électrique», affirme Stéphane Corroyer, directeur des ventes chez Sainte-Thérèse Toyota.

La Toyota Prius Prime 2018: technologie et autonomie

La Prius Prime 2018 de Toyota est un véhicule hybride branchable ultra-efficace. D’ailleurs, elle a décroché le titre de Voiture verte mondiale en 2017. Exclusivement vendue au Québec, elle se distingue par la performance de son groupe propulseur, sa tenue de route, son style, la sécurité et son étonnante autonomie.

50 kilomètres d’autonomie en mode électrique

La Prius Prime peut parcourir plus de 1035 km avec un seul plein d’essence, dont 50 km en mode électrique seulement! Son temps de charge est de 5 heures 30 minutes sur le 110 volts et de 2 heures 30 minutes sur le 220 volts.

Avec son extérieur aérodynamique et son intérieur haut de gamme, elle représente l’évolution de la Prius hybride branchable et une révolution à part entière.

Une panoplie d’équipements

La Toyota Prius Prime 2018 comprend une panoplie d’équipements technologiques, avec entre autres: un système audio à écran de 7 po avec SIRI Eyes Free, un système de navigation, la climatisation avec contrôle automatique de la température, un volant chauffant gainé de cuir SofTex, deux écrans multifonctions de 4.2 po, un moniteur de conduite ECO et le système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir.

Quant à la Toyota Prius Prime Technologie, elle ajoute des caractéristiques avancées, telles qu’un système audio haut de gamme avec écran multimédia de plus grand format et à plus haute définition, le système de recharge sans fil Qi pour appareils électroniques personnels compatibles, un affichage «tête haute» en couleur, le système intelligent d’aide au stationnement, des essuie-glaces activés par la pluie, le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière, des phares antibrouillards à DEL et plus encore. Elle reçoit aussi des touches haut de gamme comme des sièges en cuir SofTex, l’éclairage de marchepied, des poignées de portières avant et de hayon avec capteur tactile de verrouillage-déverrouillage, et plus encore.

Assurément, la Prius Prime 2018 présente des technologies de pointe et un design électrisant qui ont tout pour plaire. Passez en faire l’essai chez Sainte-Thérèse Toyota!

Sainte-Thérèse Toyota

450 435-3685

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top