- PUBLICITÉ -
La toute nouvelle Cruze 2016 de Chevrolet en offre beaucoup plus!

Kevin Boies, directeur des parcs et des ventes chez Boisvert Chevrolet Buick GMC, vous invite à venir voir et essayer la toute nouvelle Cruze 2016: «Tout le monde l'aime!»

La toute nouvelle Cruze 2016 de Chevrolet en offre beaucoup plus!

Redessinée et repensée de A à Z à l'intérieur comme à l'extérieur, la toute nouvelle Cruze 2016 de Chevrolet est plus spacieuse, mieux connectée et elle offre un meilleur rapport qualité-prix. De plus, cette berline compacte est plus agile avec une expérience de conduite dynamique.

«En plus d’afficher un superbe look complètement différent, la nouvelle Cruze 2016 est dotée d’un nouveau moteur qui permet de réaliser de belles économies d’essence», indique d’entrée de jeu Kevin Boies, directeur des ventes et des parcs chez Boisvert Chevrolet Buick GMC.

Le tout nouveau moteur de série turbo de 1,4 L, avec injection directe, présente une consommation de 5,9 L/100 km sur route, tandis que la technologie d’arrêt et de démarrage contribue à l’efficacité lors d’arrêts et départs fréquents.

De belles caractéristiques

La nouvelle Cruze offre des caractéristiques telles que la radio MyLink, de Chevrolet de série, avec un écran tactile de 7 po en diagonale, ainsi qu’une compatibilité avec Android Auto et CarPlay d’Apple. Également de série, le système OnStar 4G LTE avec point d’accès sans fil et 10 sacs gonflables, de série.

Plus grande, plus légère et plus spacieuse que les modèles 2015 – notamment deux pouces de dégagement de plus pour les genoux à l’arrière –, la toute nouvelle Cruze est proposée en versions L, LS, LT et Premier.

Selon le modèle, un éventail de caractéristiques de sécurité active est offert, notamment le système de détection d’obstacles sur les côtés, l’alerte de circulation transversale arrière, l’aide au maintien sur la voie, l’alerte de prévention de collision et les phares à feux de route automatiques IntelliBeam.

Venez voir la différence!

La Cruze 2016 est arrivée chez Boisvert Chevrolet Buick GMC, qui affiche un inventaire bien garni! «Nos représentants se font un plaisir de vous accueillir et de vous en apprendre plus au sujet de cette nouvelle Cruze. Venez la voir de près et en faire l’essai; vous comprendrez pourquoi tout le monde l’aime!», souligne-t-il.

Chef de file au Québec

Leader dans le volet commercial au Québec, Boisvert Chevrolet Buick GMC a fourni plus de 2 100 véhicules aux entreprises l’an dernier, principalement des camionnettes, cubes et VUS. Par ailleurs en tant que directeurs des parcs, Kevin Boies invite les entreprises de la région à considérer la Cruze pour constituer leur flotte de véhicules de service.

 

Boisvert Chevrolet Buick GMC

450 430-9400

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top