- PUBLICITÉ -
La nouvelle Civic Coupé 2016 en met plein la vue!

Du style, de la performance, de l'innovation et une foule de caractéristiques. Yves Ducharme et son équipe ont vraiment hâte de vous faire découvrir la Civic Coupé 2016!

La nouvelle Civic Coupé 2016 en met plein la vue!

«La Civic Coupé 2016 complètement repensée et redessinée propose une version encore plus sportive du nouveau design de la Civic, tout en bénéficiant de la multitude d'améliorations apportées à la gamme de 10e génération de la Civic, affirme fièrement Yves Ducharme, directeur des ventes chez Honda de Blainville.

Cela inclut un nouveau châssis sophistiqué et sportif, un habitacle plus spacieux et silencieux, d’excellentes cotes de consommation et de sécurité.

Deux nouveaux moteurs évolués

La Civic Coupé 2016 propose deux moteurs plus puissants et écoénergétiques. Les versions d’entrée de gamme seront équipées d’un nouveau moteur i-VTEC de 2,0 litres à DACT, développant 158 chevaux et 138 lb-pi de couple. Ce moteur peut aussi être jumelé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports sur la version de base.

Les versions de milieu et de haut de gamme de la Civic Coupé seront propulsées par un nouveau moteur turbocompressé – le premier moteur à turbocompresseur pour une Civic Coupé – de 1,5 litre à DACT et injection directe, pouvant développer 174 chevaux de puissance et un couple de 162 lb-pi.

Style de la Civic Coupé

La Civic Coupé 2016 pousse encore plus loin le caractère sportif et prestigieux du design de la Civic de 10e génération, avec un carénage avant agressif, un arrière profilé et des lignes acérées, ainsi que des proportions à roues vers l’extérieur plus athlétique. Le nouveau Coupé tire aussi avantage d’une position de conduite plus basse de la nouvelle plateforme de la Civic.

Le Coupé propose un style extérieur unique, avec une ligne de toit abaissée et plus prononcée, ainsi que des proportions plus compactes. Le nouveau Coupé possède aussi un design des feux arrière exclusif qui prolonge l’arche des feux arrière à DEL en forme de C sur toute la longueur du tablier arrière.

Intérieur sportif et spacieux du Coupé

Honda a aussi pensé au confort des passagers, puisque l’intérieur et l’espace de chargement peuvent loger 238 litres de plus, et l’espace pour les jambes à l’arrière a été augmenté, ajoute M. Ducharme. Le nouvel intérieur de la Civic Coupé procure une meilleure impression de prestige, avec des matériaux de grande qualité et des finis très contrastés. 

De belles caractéristiques!

Toutes les nouvelles versions de la Civic Coupé, de la bien équipée LX à la nouvelle version Touring au sommet de la gamme, proposent un intérieur amélioré et une liste plus longue de technologies et de caractéristiques de série ou en option. Le nouvel équipement de série comprend des phares à fonction d’allumage et d’extinction automatique, des feux de jour à DEL, des feux arrière à DEL, un pare-brise en verre de qualité acoustique, le contrôle climatique automatique (bizone dans les versions supérieures), un frein de stationnement électrique avec fonction de maintien de frein et le verrouillage automatique des portes lorsque le conducteur s’éloigne, entre autres. 

Audio et connectivité

La nouvelle Civic Coupé offre des systèmes audio plus puissants, une interface audio à écran tactile de 7 po basée sur le système d’exploitation Android; de nombreuses options d’écoute audio en continu (streaming), en plus d’une compatibilité complète avec les plateformes Android Auto et Apple CarPlay. 

Honda de Blainville

450 435-1122

 

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top