- PUBLICITÉ -
Yd 17 11 08 1048

Photo Yves Déry - Le directeur des ventes, Yves Ducharme, vous invite à venir voir de plus près la toute nouvelle Accord complètement redessinée chez Honda de Blainville.

La nouvelle Accord 2018 complètement redessinée est arrivée!

Quelle belle évolution représente la nouvelle Honda Accord 2018! Pour la 10e génération de cette populaire berline intermédiaire, l'Accord 2018 se fait encore plus élégante et agréable à conduire. Elle adopte un design entièrement nouveau, mettant en vedette une allure et des proportions plus agressives, qui s'allie à une gamme de nouveaux groupes propulseurs de pointe!

Si l’émotion qu’elle suscite ne peut se résumer en quelques points, on peut toutefois souligner les principales nouveautés qu’elle comporte, soit: deux moteurs turbocompressés de haute performance et haute efficacité; la toute première boîte de vitesses automatique à 10 rapports pour un véhicule à traction avant, une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports offerte pour les deux moteurs turbo; ainsi que la technologie de groupe propulseur hybride à deux moteurs Honda de prochaine génération.

Trois groupes propulseurs

Il n’y a pas que le design de l’Accord 2018 qui se fait plus agressif et athlétique: ses trois moteurs aussi! Ils sont à la fois puissants et économes en carburant.

D’abord, un moteur turbo DACT de 1,5 litre à injection directe avec système de calage variable d’arbre à cames double (double VDC). «Pour sa part, le nouveau moteur turbo DACT de 2,0 litres à injection directe, avec mécanisme de commande des soupapes i-VTEC, produit une accélération encore plus rapide que le V6 de 3,5 L qui propulsait le modèle 2017!» s’exclame Yves Ducharme, directeur des ventes chez Honda de Blainville.

De plus, une toute nouvelle Hybrid Accord encore plus raffinée sera alimentée par la technologie hybride à deux moteurs innovatrice Honda de prochaine génération, qui fonctionne particulièrement sans l’usage d’une boîte de vitesses automatique conventionnelle.

Vous l’attendiez: l’Accord 2018 est enfin arrivée chez Honda de Blainville. L’équipe vous invite à venir la rencontrer pour en apprendre davantage et précommander la vôtre.

Honda de Blainville

450 435-1122

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top