- PUBLICITÉ -
La Honda Civic de 10e génération suscite un vif engouement

Le directeur des ventes Yves Ducharme vous invite à venir en faire l'essai: «Les clients ont un véritable coup de foudre pour la Civic 2016 complètement redessinée. Son allure sportive et agressive plus haut de gamme, sa finition et ses technologies de sécurité avancées la démarquent de la compétition.»

La Honda Civic de 10e génération suscite un vif engouement

Avec une posture plus athlétique et une position de conduite plus sportive, la Berline Civic 2016 présente un design repensé des pneus jusqu'au toit, avec pour objectif de retrouver le caractère sportif de la Civic. Honda établit ainsi un nouveau point de référence dans la catégorie des véhicules compacts grand public pour le plaisir de conduire, la performance sécuritaire et l'économie de carburant, le tout avec un nouveau niveau de raffinement.

«Les clients sont agréablement surpris par la nouvelle Civic 2016, complètement différente du modèle 2015. Les modifications qui ont été apportées lui donnent une apparence haut de gamme et lui offrent plus de dispositifs de sécurité, ainsi qu’une finition très soignée», remarque Yves Ducharme, directeur des ventes chez Honda de Blainville.

La Civic Berline est la première de toute une gamme de nouveaux modèles Civic de 10e génération, qui comprend la Berline, la Coupé, les modèles Si haute performance, un modèle 5 portes à hayon et le tout premier modèle Civic Type R pour le marché canadien, ce qui constitue la gamme de Civic la plus diversifiée et innovatrice en 43 ans d’histoire.

Il s’agit de la reconstruction la plus ambitieuse jamais accomplie par Honda, qui a créé la nouvelle Civic 2016 avec le même esprit novateur qui a établi la Civic, en 1973 et par la suite, en tant que modèle de référence dans sa catégorie et voiture la plus vendue au Canada pour une 17e année consécutive. «Nous revivons le même engouement qu’à l’occasion de la refonte de la Civic en 2006 et nous sentons à quel point le modèle 2016 redessiné se démarque», ajoute-t-il.

Pour appuyer le design agressif et sportif de la nouvelle Civic avec une puissance et une efficacité tout aussi nouvelles, pour la première fois, la Civic 2016 propose deux nouveaux moteurs, dont la première application de l’histoire de la technologie de moteur turbo de Honda en Amérique du Nord. Ces nouveaux moteurs puissants et économiques combinent leur efficacité à une carrosserie et un châssis nouvellement conçus pour livrer une performance incroyablement nerveuse et sportive, avec un comportement sur la route plus raffiné et une économie de carburant en tête de sa catégorie.

Résolument technologique

La Civic Berline 2016 est disponible avec le groupe de technologies de sécurité et d’aide à la conduite évoluées Honda Sensing, qui comprend le Système de prévention des collisions par freinage, le Système d’atténuation de sortie de route et, pour la première fois dans un véhicule Honda, un régulateur de vitesse adaptatif, avec la fonction Suivre à basse vitesse – qui ajoute une nouvelle valeur au segment des compactes.

De plus, la gamme des Civic 2016 offre l’intégration avancée aux téléphones intelligents, avec un nouvel écran tactile haute définition d’affichage audio de 7 pouces, qui offre aux clients branchés une nouvelle expérience de voiture connectée plus évoluée et intuitive.

Apple CarPlay prend les fonctions que vous voulez utiliser sur votre iPhone pendant la conduite et les place directement sur l’écran intégré de votre véhicule. Vous pouvez obtenir des directions, effectuer des appels, envoyer et recevoir des messages, ainsi qu’écouter de la musique en vous servant de l’écran tactile ou des commandes vocales de Siri.

Androïde Auto a été conçu pour fournir au conducteur des commandes simples et intuitives par le toucher ou la voix, afin de minimiser le potentiel de distraction et permettre au conducteur de rester concentré sur la route. Android Auto comprend Google Maps, Google Now, la messagerie, la musique et plusieurs applications populaires.

Profitez du beau temps printanier et venez rencontrer l’équipe de Honda de Blainville pour voir de près cette 10e cuvée de la Civic berline. Un service professionnel et le plus grand nombre de techniciens de haut niveau (Platine) vous y attendent. Un essai routier vous convaincra!

 

Honda de Blainville

450 435-1122

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top