- PUBLICITÉ -
La Galerie d’art Rimawi ferme ses portes

La Galerie D’art Rimawi Ferme Ses Portes

La Galerie d’art Rimawi ferme ses portes

Vente de liquidation

Après 40 ans passés à faire rayonner l’art dans la province et même au-delà de nos frontières, la Galerie d’art Rimawi, l’un des plus beaux joyaux de la région, ferme ses portes.

L’heure de la retraite a sonné pour le propriétaire, M. Nabil Rimawi, qui, par sa passion et son dévouement, a su doter l’établissement rosemèrois de l’une des plus grandes collections d’art au Canada.

Réunissant plus d’un million d’œuvres d’artistes renommés, la galerie a su au fil des ans acquérir une grande notoriété auprès des amateurs d’art d’ici et d’ailleurs. M. Rimawi, sa femme et son fils ont d’ailleurs toujours eu à cœur d’offrir à leurs clients un service exceptionnel ainsi que des œuvres de haute qualité.

Grande vente de liquidation en cours

Toujours animés d’un grand amour pour l’art, les propriétaires de la Galerie Rimawi convient la population à leur grande vente de liquidation, une occasion rêvée de faire l’acquisition d’œuvres uniques, et ce, à un prix plus que concurrentiel. En effet, séduisant l’œil autant que l’esprit, diverses collections ornent chacun des trois étages du 109, boulevard Curé-Labelle, à Rosemère. Vous y trouverez également des meubles égyptiens, des bijoux ainsi que du cristal Versace.

Faites-vous plaisir et profitez sans plus tarder de nos rabais incroyables!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top