- PUBLICITÉ -
Le directeur des ventes chez Boisvert Mitsubishi de Blainville, Renaud Demers-Lizotte, se fera un plaisir de vous présenter les technologies avancées qui caractérisent l’Outlander 2017.

La légendaire Ford Mustang, version 2018.

La Ford Mustang 2018: tout simplement exaltante

La Ford Mustang, l’une des voitures sport les plus emblématiques de l’Amérique, s’apprête à prendre les routes d’assaut dans une version plus évoluée que jamais, alliant élégance, technologies de pointe et performances accrues.

De l’aveu même du président de Ford Amérique, Joseph Hinrichs, il s’agit là de la meilleure édition jamais construite de la Mustang. Le véhicule fera son entrée chez Blainville Ford dès cet automne et, déjà, l’on s’attend à des réactions plus que positives.

Conception dynamique

De façon générale, la conception extérieure de la voiture est plus athlétique grâce au nouveau design de ses trains avant et arrière qui contribue à son aspect menaçant et à son aérodynamisme raffiné. Avec la douzaine de jantes en alliage livrables et de nouveaux choix de peinture, dont la couleur orange furie distinctive, les passionnés de Mustang pourront donner à leur voiture l’allure qu’ils désirent.

La technologie pour une personnalisation accrue

Le tout nouveau tableau de bord de la Mustang est offert en trois présentations distinctes et peut facilement être personnalisé. Le nouveau système MyMode avec fonction de mémorisation permet notamment aux clients d’enregistrer leurs réglages de conduite favoris, y compris leurs préférences en matière de suspension et de direction. Cette toute dernière version de la Mustang est si personnalisable que même la sonorité du moteur peut être ajustée.

Les conducteurs se sentiront plus en confiance que jamais grâce à de nouvelles fonctions, comme l’assistance précollision avec détection de piéton, l’alerte de distance, l’avertisseur de déviation de trajectoire, le système de maintien de voie et le système d’alerte du conducteur.

Performances inégalées

La performance étant au cœur de l’ADN de la Mustang, les conducteurs bénéficient d’une exaltation incomparable lors de l’accélération et dans les virages, leur permettant ainsi de vivre une expérience de conduite exceptionnelle. Sur tous les modèles, les nouveaux amortisseurs permettent une meilleure maîtrise du véhicule, le nouveau joint transversal dans la suspension arrière augmente la rigidité latérale de la voiture et les barres stabilisatrices innovatrices offrent une réactivité et une maniabilité plus précises.

Le moteur EcoBoost de 2,3 litres à quatre cylindres déjà éprouvé continue d’offrir d’incroyables avantages en matière de performances par rapport au moteur V6 de 3,7 litres précédent. À l’aide de la technologie de surrégime transitoire de Ford spécialement étalonnée pour la Mustang, le couple est augmenté pour permettre une accélération à plein régime. Le légendaire moteur V8 de 5 litres de Ford a aussi été grandement retravaillé. Il est plus puissant et a un régime moteur plus élevé que toutes les Mustang GT précédentes.

La boîte de vitesses manuelle pour les deux options de moteurs a été bonifiée dans le but d’assurer un couple optimal. Une nouvelle boîte de vitesses automatique à dix rapports, livrable avec le moteur EcoBoost et le moteur V8, est aussi disponible.

|

Blainville Ford

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top