- PUBLICITÉ -
La Ford Fusion 2017: encore plus pour vous!

La Ford Fusion 2017: encore plus pour vous!

«Style, technologie, modèles. La nouvelle Ford Fusion 2017 présente de nombreuses améliorations», affirme Marc Drainville, directeur du département des ventes chez Blainville Ford.

Deux nouveaux modèles

La nouvelle Ford Fusion 2017 se démarque en tous points. De l’extérieur, la Fusion présente une calandre avant distincte de conception récente avec phares à DEL. Des technologies intelligentes d’aide à la conduite et des commandes vocales sont offertes à l’intérieur d’une gamme complète de modèles, dont deux nouveaux modèles: Sport et Platinum, offerts en option.

Fusion Titanium

La Ford Fusion Titanium est offerte avec une longue liste de caractéristiques élégantes et fonctionnelles de série telles que les sièges en cuir, les sièges avant chauffants et SYNC 3. La console centrale nouvellement conçue offre un espace ouvert utilisable grâce au remplacement du levier de vitesses traditionnel par un pommeau de levier de vitesses rotatif.

Fusion Platinum

Pour ceux qui recherchent un style et un confort supérieurs, la Fusion Platinum offre un intérieur haut de gamme unique. L’extérieur offre une calandre avant unique et des jantes de 19 po en aluminium poli. Une foule de technologies d’aide à la conduite de série peuvent vous aider à vous sentir plus confiant derrière le volant.

Fusion Sport

La nouvelle Fusion Sport offre une performance impressionnante. Le moteur EcoBoost V6 de 2,7 L à turbocompresseur puissant et éprouvé ainsi que la traction intégrale sont offerts de série. À l’intérieur comme à l’extérieur, la puissance et la maniabilité s’allient à un style unique inspiré par la performance.

Fusion hybride

La Ford Fusion hybride est à la fois élégante et écologique. Elle est offerte de série avec SmartGauge et EcoGuide, un entraîneur de conduite virtuel qui vous tient informé, en temps réel, de l’efficacité de votre véhicule et de votre conduite.

Fusion Energi hybride rechargeable

Dotée d’une batterie au lithium-ion à grande capacité et d’un moteur à essence Atkinson-cycle de 2 L, la Ford Fusion Energi hybride rechargeable vous permet de la brancher. Elle choisit, pendant que vous conduisez, le mode d’opération le plus efficace.

Trois moteurs EcoBoost

La Fusion est dotée d’un groupe motopropulseur conçu pour répondre à vos besoins en matière de conduite. Les trois moteurs EcoBoost en option offrent des niveaux impressionnants de performance, grâce à la suralimentation, à l’injection directe et à la distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT).

En option sur la Fusion SE, le moteur à 1,5 L offre une performance impressionnante, sans rien sacrifier de la puissance. La technologie de mise en marche-arrêt automatique s’accompagne de la boîte automatique à six vitesses avec sélecteur de vitesses à palettes intégré au volant.

Le moteur 2 L de série sur les modèles Titanium et Platinum est en option sur le modèle SE; un excellent choix pour les conducteurs de Fusion qui désirent plus de puissance. Il est lui aussi jumelé à une boîte automatique à six vitesses, et offert avec traction intégrale.

Le moteur EcoBoost 2,7 L puissant et éprouvé, offert avec la nouvelle Fusion Sport 2017, offre une puissance V6 haute performance (325 chevaux et un couple de 350 lb-pi) pour les grands amateurs de conduite. Il s’accompagne d’une boîte automatique à six vitesses avec palettes sur le volant, ainsi qu’une boîte automatique de série.

Blainville Ford

450 430-9181

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top