- PUBLICITÉ -
La construction domiciliaire défiant toute concurrence

La Construction Domiciliaire Défiant Toute Concurrence

La construction domiciliaire défiant toute concurrence

Équipe Leduc

L’Équipe Leduc, c’est l’entreprise en construction fondée par Raymond Leduc, en 1987. Étant maintenant retraité, celui-ci cède la place à ses deux filles, Marilou et Véronique. Fonceuses et déterminées, les deux sœurs devenues promotrices par passion érigent des constructions résidentielles à prix imbattables, si bien qu’elles se sont taillé une belle réputation.

Spécialiste dans la construction de maisons en rangée, de condos et de résidences pour personnes de 55 ans et plus, l’Équipe Leduc est reconnue à l’échelle des Laurentides, particulièrement dans les villes de Mirabel, Saint-Jérôme et Sainte-Anne-des-Plaines.

Les sœurs Leduc sont particulièrement fières des condos qu’elles ont fait construire et vendus pour un excellent rapport qualité-prix ainsi que des maisons unifamiliales détachées dont le nombre de construction se chiffre jusqu’à maintenant à plus de 2 500 exemplaires.

Dans le secteur de Saint-Augustin, l’Équipe Leduc propose Le Prévert de Mirabel. Les condos ont vite trouvé preneur. En effet, les deux phases sont maintenant terminées et quatre unités sont toujours disponibles. Réservez dès maintenant votre unité et profitez des nombreuses commodités offertes, dont l’ascenseur, la salle d’entraînement, la salle de billard et la salle à manger privée.

L’Équipe Leduc a aussi développé un projet visant les gens de 55 ans et plus dans le secteur de Sainte-Anne-des-Plaines nommé Place du Patrimoine. Entièrement terminé, l’édifice locatif proposera quelques unités prochainement et dispose de nombreux atouts: ascenseur, salle d’entraînement, salle de billard, salon de coiffure, etc.

Par ailleurs, une nouvelle construction de 140 unités locatives s’adressant aux personnes de 55 ans et plus, le Complexe immobilier Le Pur, prend peu à peu forme à Saint-Janvier. La première pelletée de terre a été soulevée plus tôt cet été et les propriétaires prévoient accueillir les premiers locataires dès juillet 2018.

De plus, à Saint-Jérôme, l’Équipe Leduc propose actuellement des condos dans la phase 3 du projet L’Orée du Parc, situé tout près de l’autoroute 15 et de la gare de train de banlieue. Avec ses 700 unités, ses services et ses nombreuses ressources à proximité, l’endroit offre un cadre de vie urbain.

|

Équipe Leduc

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top