- PUBLICITÉ -
Photo Batisse Copie

Rien de mieux qu’une visite sur le site afin de découvrir tous les attraits de ces condos urbains.

La Cité H2O: de superbes condos et bientôt des maisons de ville!

Avantageusement située au cœur de la nature, en bordure de la rivière du Nord, dans le secteur Saint-Canut, à Mirabel, la Cité H2O saura plaire aux premiers acheteurs tout comme aux nouveaux retraités avec ses condos urbains de qualité supérieure.

Les condos sont offerts à partir de 155 999 $ plus taxes, alors que le projet de maisons de ville, qui verra le jour très bientôt, proposera des maisons à partir de 213 999 $ plus taxes.

Les quatre premières phases du projet sont complétées. Chaque immeuble compte 32 unités de type 4 1/2 réparties sur quatre étages. De style contemporain et lumineux, les condos sont érigés selon les plus hauts standards de construction. Ils sont dotés de grandes portes-fenêtres et de boiseries modernes, en plus d’être munis d’un système de chauffage au gaz naturel et à l’électricité, de ventilation centrale et d’une sortie de gaz pour barbecue sur la terrasse. Les résidents ont accès à un ascenseur ainsi qu’à un stationnement extérieur. Le rapport qualité-prix est imbattable, d’autant plus que Mirabel affiche un des plus bas taux de taxation au Québec.

À terme, Les Constructions Chanduc 2002 prévoient construire 14 bâtiments, créant ainsi une véritable cité urbaine au cœur de la nature. Le projet est adjacent à un immense parc naturel et permet un accès facile et rapide aux autoroutes 15 et 50. La Cité H20 est, de plus, située à proximité de nombreux services tels que les écoles, les commerces et les installations sportives…

Rien de mieux qu’une visite sur le site afin de découvrir tous les attraits de ces condos urbains. Surveillez l’ouverture de la phase 5! La prévente débutera sous peu.

Michel Laporte, Cité H20

www.citeh2o.com

450 565-8503 ou cell.: 450 543-0101

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top