- PUBLICITÉ -
Karaté-do: un mode de vie à découvrir

Karaté Do: Un Mode De Vie à Découvrir

Karaté-do: un mode de vie à découvrir

Senseis Marie-Lou Crête et Eric Paul-Hus, de L’École martiale, entament cette 13e année d’enseignement du karaté-do goju-ryu la tête pleine de projets!

L’École martiale, située à Blainville, s’intéresse à la formation de l’individu à travers la pratique martiale, et ce, en favorisant tant le développement réflexif et relationnel que le développement physique. Elle propose aux karatékas d’évoluer dans un milieu coopératif misant sur la persévérance, en guidant chacun à l’expression de son plein potentiel.

Depuis son ouverture, l’école a offert des ateliers d’initiation au karaté-do, en scolaire et en parascolaire, à plus de 6 500 élèves de la CSSMI. Elle réalise également sa mission par la réalisation d’œuvres martiales, véritables amalgames d’art dramatique, de musique, de littérature, de multimédia, d’arts plastiques et d’arts martiaux. Elle entend d’ailleurs présenter sa dernière création, intitulée Peuple dernier, en Europe, à l’été 2018.

Retour du projet «»

De retour pour une quatrième année, le projet «Épanouis-toi!» , initié par le CISSS des Laurentides en partenariat avec L’École martiale, se déroulera cette saison-ci au Cégep Lionel-Groulx. Cette initiative vise à offrir des cours de karaté-do traditionnel à des personnes de 16 ans et plus, ayant un problème de santé mentale.

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter l’équipe de L’École martiale. D’ailleurs, les inscriptions pour la saison 2017-2018 auront lieu le samedi 9 septembre, de 9 h à 13 h, au Parc équestre de Blainville. Bienvenue à tous!

L’École martiale

lecolemartiale.com

450 530-9580

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top