- PUBLICITÉ -

IGA extra Daigle: un festin pour maman!

 Vous souhaitez surprendre maman avec un repas digne ce nom pour la fête des Mères? Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et même plus chez vos supermarchés IGA extra Daigle!

La saison du homard est arrivée

Votre mère craque pour les fruits de mer? Faites-lui plaisir et servez-lui le roi des crustacés. Consultez les experts-poissonniers, qui sauront vous conseiller sur les méthodes de cuisson, et préparez-lui un festin digne d’une reine.

Si vous préférez, optez pour les succulentes grillades, parfaites pour le barbecue. Les bouchers vous proposent des viandes de qualité supérieure, assaisonnées et marinées pour un maximum de saveurs. Brochettes, steaks, côtelettes, la variété est au menu, surtout avec l’éventail de marinades, épices, sauces, légumes et salades préparées sur place pour vos accompagnements.

Gâteaux et autres douceurs

Pour compléter le repas, laissez-vous tenter par les délicieux gâteaux et succulentes pâtisseries. Chocolat, fruits, vanille, les desserts plairont aux plus fins palais.

Une fête fleurie

Maman a le pouce vert? Offrez-lui les magnifiques paniers suspendus pour lui témoigner votre amour ou aidez-la à préparer sa saison de jardinage avec la sélection de sacs de terre. Vous pouvez aussi lui dire tout simplement «Je t’aime» en choisissant un des nombreux bouquets de fleurs préparés.

L’équipe vous souhaite une fête des Mères remplie de saveurs!

IGA extra Daigle

www.igadaigle.com

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top