- PUBLICITÉ -

Ici Chez vous Serge Langlois

Le peuple a parlé, puisqu’on lui donnait la parole, dans un exercice démocratique, qui bien qu’on le critique allègrement… demeure tout de même le seul qui nous donne le droit de le critiquer! Tous les concitoyens en âge de le faire ont donc le privilège de s’y prêter ponctuellement, ce qui leur permet de dire leur satisfaction ou leur insatisfaction. On me permettra donc de féliciter chaleureusement ceux qui seront vos députés pour le prochain mandat: Eric Girard (Groulx), Mario Laframboise (Blainville) et Lucie Lecours (Les Plaines). Félicitations et bon succès!

Jusqu’au 31 octobre, 40 microbrasseries du Québec participeront à la troisième édition du mouvement «Ça brasse contre le cancer» , qui vise à amasser des fonds pour Leucan et favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille. Celles-ci ont accepté de choisir une de leurs bières et de remettre 1 $ pour chaque bière vendue. Par ailleurs, William J. Walter, Saucissier, remettra un don de 0,25 $ pour chaque saucisse à la bière vendue dans ses succursales, dont celle située sur le boulevard du Curé-Labelle, à Blainville. Pour connaître la liste complète des microbrasseries participantes et des partenaires, je vous invite à visiter le [http://www.cabrassecontrelecancer.ca].

Un mot pour vous signaler que le Demi-marathon du Bois de Belle-Rivière sera de retour le lundi 8 octobre. Plus de 2 000 participants y sont attendus. Un délicieux repas d’après-course, préparé avec des produits locaux, sera servi à tous les coureurs, qui repartiront avec la médaille originale de l’événement. En outre, il est bon de savoir que ce demi-marathon sera l’occasion d’appuyer financièrement le Parc régional éducatif du Bois de Belle-Rivière, ainsi que la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal. Pour plus d’informations sur la course et s’y inscrire: [http://www.lescoursesgourmandes.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top