- PUBLICITÉ -

Ford F-150 2017: nouveautés sous le capot!

À la fois plus performant et plus économique d’essence, le Ford F-150 2017 fait une entrée remarquée dans les salles de montre. Le camion est doté d’un nouveau moteur et d’une nouvelle transmission, ce qui facilite le remorquage de lourdes charges. Rien de mieux qu’un essai routier pour constater la différence. L’équipe de Blainville Ford vous attend!

Plus de puissance

Le F-150 2017 est muni de la toute dernière génération du moteur V6 biturbo EcoBoost de 3,5 litres, qui développe maintenant 375 chevaux et un couple de 470 livres-pieds, tout en conservant ses capacités d’économie de carburant. Il est également doté d’une transmission automatique à dix vitesses, une nouveauté sur le marché. Cette nouvelle combinaison permet de maximiser le couple à bas régime et d’accentuer la puissance du véhicule à haut régime. Cela facilite, par la même occasion, le remorquage et le transport de charges plus lourdes.

Pour les personnes qui dépendent chaque jour de leur camion, il n’existe qu’une seule question essentielle: quel est leur degré de performance? Le Ford F-150 de dernière génération est plus léger, plus fort, plus puissant et plus performant. La carrosserie est constituée d’un alliage d’aluminium résistant aux rayures et à la corrosion. Le châssis est fait en acier de haute résistance. Le camion a été conçu selon le principe que les meilleurs camions sont ceux conçus pour répondre aux défis de performance, d’efficacité et de fiabilité à long terme.

Chez Blainville Ford, on se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

 

Blainville Ford

450 430-9181

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top