- PUBLICITÉ -
Ecolejasmin

L'École de danse Rachel Jasmin une série de cours ce printemps à sa succursale de Mirabel.

Et que ça danse!

Vous aimeriez expérimenter un nouveau style de danse? L’école de danse Rachel Jasmin vous propose une série de cours emballants ce printemps à sa succursale de Mirabel. Profitez de cette session écourtée afin de faire l’essai du hip-hop, de la danse contemporaine, du ballet, du shuffle, du baladi, de la salsa et plus encore. Qui sait? Peut-être vous découvrirez-vous une nouvelle passion…

La prochaine session débute le 14 mai et s’échelonnera sur six ou sept semaines, selon les cours. Pour enfants, adolescents et adultes, la diversité s’invite au programme. Toujours à l’affût des tendances, l’École de danse Rachel Jasmin propose plusieurs styles de danse, à commencer par la sensation de l’heure dans les boîtes de nuit, le shuffle. «Le cours de shuffle s’adresse aux garçons et aux filles, ados et adultes» , précise Rachel Jasmin.

Dès l’âge de 2 ans

Des cours de prédanse, de petite princesse, de hip-hop, de ballet-pointes, de jazz et de danse contemporaine sont également offerts pour les enfants. De plus, en nouveauté ce printemps, des cours parents-enfants sont proposés pour les tout-petits de 2 à 3 ans.

Inscrivez-vous maintenant

Voilà l’occasion rêvée de se familiariser avec de nouveaux styles et de se laisser aller aux plaisirs de la danse! Inscrivez-vous rapidement au 514 972-7590, car les cours commencent bientôt.

Notez qu’une session d’été est également prévue à l’horaire. Celle-ci débutera le mardi 3 juillet et se terminera en août (congé durant les vacances de la construction).

École de danse Rachel Jasmin

www.danseracheljasmin.com

514 972-7590

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top