- PUBLICITÉ -
Éducation, environnement, et mobilité au cœur des priorités

Éducation, Environnement, Et Mobilité Au Cœur Des Priorités

Éducation, environnement, et mobilité au cœur des priorités

Gabriel Gousse, candidat du PQ dans Blainville

Le Parti québécois de Blainville tenait une assemblée d’investiture, le jeudi 23 août, au Chalet des citoyens de Bois-des-Filion, afin de nommer son candidat en marge des élections provinciales d’octobre prochain. C’est Gabriel Gousse, jeune résidant de la ville de Blainville, qui fut désigné à l’unanimité.

Le jeune homme âgé de 22 ans affirme avoir à cœur l’éducation, l’environnement, et la mobilité, des enjeux qui le motivent à vouloir se faire élire le 1er octobre.

Dans un communiqué de presse transmis au journal, lundi, celui qui réside à Blainville n’hésite pas à lancer une première flèche à l’un de ses adversaires, le candidat de la Coalition Avenir Québec, Mario Laframboise. Selon lui, un député doit être présent auprès de sa population et savoir écouter les préoccupations des citoyens et des citoyennes.

«Le changement n’est pas incarné dans un député qui n’habite pas le comté et qui est élu à différents rôles politiques depuis trois décennies tel que Mario Laframboise de la Coalition Avenir Québec» , dit Gabriel Gousse.

Ce dernier a interrompu ses études en physique à l’Université de Montréal afin, mentionne-t-il, «de changer le statu quo au Québec» .

«Le Parti québécois est la seule formation qui porte les aspirations du peuple québécois de toutes les origines en offrant le projet d’une nation» , insiste M. Gousse, invitant au passage les membres et les partisans du Parti québécois à passer découvrir le local électoral qu’il partage avec le candidat de la circonscription voisine de Groulx, Jean-Philippe Meloche, lors d’un événement qui aura lieu ce mercredi 29 août, à 19 h, au 28, rue Côte-Saint-Louis Ouest, local 210.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top