- PUBLICITÉ -
Économique et technologique, voici la Mirage G4!

La Mirage G4 2017 offre une excellente économie d’essence, un prix de base plus qu'avantageux et le nouveau système audio de Mitsubishi compatible avec les téléphones intelligents par le biais d’Android Auto et Apple CarPlay, résume Renaud Demers-Lizotte, directeur des ventes chez Boisvert Mitsubishi, sans oublier la meilleure garantie de l'industrie!»

Économique et technologique, voici la Mirage G4!

La Mirage G4 vient agrandir la gamme des sous-compactes de Mitsubishi. La berline G4, dont le design distinctif est inspiré de la populaire Mirage à hayon, se démarque par son équipement technologique ainsi que par son aspect économique.

«La toute nouvelle Mirage G4 2017 conjugue performance et économie d’essence, lance d’entrée de jeu Renaud Demers-Lizotte, directeur des ventes chez Boisvert Mitsubishi. À titre d’exemple, pour la version SEL, la consommation estimée est de 5,7 L/100 km route et de 6,9 L/100 km ville.»

Android Auto et Apple CarPlay

En 2013, la Mirage à hayon nouvellement débarquée offrait une économie d’essence sans précédent, un prix de base extraordinaire et la meilleure garantie de l’industrie. La Mirage G4 2017 et la Mirage à hayon 2017 redessinée ajoutent un quatrième argument de vente. «Le nouveau système audio de Mitsubishi Motors est compatible avec les téléphones intelligents par le biais d’Android Auto et Apple CarPlay, des fonctionnalités inattendues et rares pour des modèles de base», fait remarquer M. Demers-Lizotte.

Puissance, tenue de route et freinage: toujours mieux!

La berline Mirage G4 sera proposée en deux versions, ES et SEL, toutes deux dotées du moteur MIVEC à DACT et 3 cylindres de 1,2 litre.

La tenue de route et le freinage de la Mirage ont aussi été peaufinés pour 2017. En optimisant la rigidité des ressorts et la force d’amortissement des amortisseurs et en accentuant la rigidité à l’avant, Mitsubishi est parvenu à améliorer grandement la tenue de route et la stabilité de son véhicule.

De plus, les disques élargis à l’avant, les freins à tambour de plus grande taille et les nouveaux matériaux utilisés pour les plaquettes et les segments de frein assurent un freinage encore plus performant.

La version ES sera disponible avec une boîte manuelle à cinq vitesses ou une boîte automatique CVT, tandis que la SEL sera équipée de la CVT.

Un grand éventail de technologies de sécurité

Chaque Mirage 2017 est équipée de nombreuses caractéristiques et technologies de sécurité. On y retrouve notamment sept coussins gonflables; dont deux coussins gonflables avant, deux latéraux dans les sièges avant, deux latéraux de type rideau et un pour les genoux du conducteur; des freins antiblocage aux 4 roues avec distribution électronique de la force du freinage et assistance au freinage d’urgence, le contrôle actif de stabilité avec logique d’antipatinage et l’assistance au démarrage en côte.

La Mirage ES est munie, entre autres, du climatiseur, du télédéverrouillage, de glaces à commandes électriques, de l’interface mains libres Bluetooth 2.0 pour téléphone cellulaire avec transmission en continu, port USB et commandes vocales, de commandes pour la radio au volant, d’essuie-glaces avant intermittents réglables et d’une colonne de direction inclinable. La Mirage SEL, quant à elle, ajoute des jantes en alliage de 15 pouces, un climatiseur automatique, des sièges avant chauffants, des phares antibrouillard à l’avant, des rétroviseurs latéraux chauffants avec clignotant intégré, un régulateur de vitesse, un volant et pommeau de levier de vitesses gainés de cuir, un siège du conducteur à six réglages, une caméra de recul et un écran audio avec Android Auto et Apple CarPlay.

Boisvert Mitsubishi

450 419-4929

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top