- PUBLICITÉ -
Échappez à la routine avec le Tucson 2017!

Échappez à La Routine Avec Le Tucson 2017!

Échappez à la routine avec le Tucson 2017!

Votre concessionnaire Hyundai de Blainville vous invite à monter à bord du Tucson 2017. Le design sportif et l’intérieur stylisé du véhicule se marient à merveille avec les plus récentes technologies de connectivité et de sécurité. Un essai routier s’impose!

Remodelé pour l’année 2017, le Tucson présente un style moderne et distinctif qui saura vous séduire. Il regroupe également les fonctionnalités que vous recherchez, qu’il s’agisse du freinage d’urgence autonome ou de technologies de pointe vous offrant le summum en matière de commodité, tels le système Bluetooth de série et les systèmes Android Auto et Apple CarPlay livrables.

De plus, son format compact facilite le stationnement dans les espaces exigus, son habitacle spacieux peut accueillir tous vos bagages et les deux moteurs livrables offrent un rendement énergétique exceptionnel. Décidément, le Tucson 2017 a tout pour plaire!

Capacité de chargement de l’espace utilitaire

Le véhicule offre un volume intérieur généreux, avec un espace utilitaire de 877 litres, et ce, avec tous les dossiers des sièges relevés. Pour une capacité de chargement totale de 1 754 litres et une plus grande polyvalence, les sièges arrière sont rabattables à plat, ce qui facilite le chargement de longs objets.

Des moteurs efficients et puissants

Sur le plan mécanique, le moteur de base est un quatre cylindres de 2,0 litres et 164 chevaux alors que le nouveau quatre cylindres turbo de 1,6 litre développe 175 chevaux. Le 2,0 litres est jumelé à une boîte automatique à six rapports tandis que le 1,6 litre est boulonné à une transmission à sept rapports avec double embrayage.

Pour le plaisir de conduire

Côté technique, le châssis a été raffermi afin d’améliorer la tenue de route et le confort. Agréable à conduire, le véhicule est également doté d’un système novateur de sélection du mode de conduite qui permet d’ajuster la fermeté de la direction. Le Tucson facilite ainsi vos longs trajets tout comme vos courses en ville.

La compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto ajoute un élément supplémentaire de haute technologie à la mouture 2017. Cette innovation très attendue vous permet d’accéder à certaines fonctionnalités et applications de votre appareil à l’aide de l’écran tactile de huit pouces du système de navigation.

Par ailleurs, les sièges avant chauffants à trois intensités de série et les sièges arrière chauffants offerts en option permettent à tous les occupants de demeurer bien au chaud durant les mois d’hiver.

Le Tucson 2017 est aussi doté, de série, de phares de type projecteur ornés de DEL et de phares de jour à DEL qui offrent un éclairage intéressant.

Liquidation des modèles 2017!

La grande liquidation des modèles 2017 est en cours chez Hyundai Blainville. Alors, c’est en plein le temps de passer rencontrer l’équipe pour vous procurer le Tucson ou un autre excellent véhicule de la gamme.

Hyundai Blainville

450 434-5484

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top