- PUBLICITÉ -
Les maisons de ville de HAUS offrent une vue imprenable sur la nature.

Les maisons de ville de HAUS offrent une vue imprenable sur la nature.

Les maisons de ville de HAUS offrent une vue imprenable sur la nature.

Du rêve à la réalité avec HAUS

Quartier Chambéry

Sillonné de sentiers, de boisés et de ruisseaux, le quartier Chambéry, à Blainville, est un incontournable pour qui souhaite profiter d’un cadre de vie à la fois naturel et urbain. Avec ses condos H12 et ses projets uniques de maisons unifamiliales et de maisons de ville, HAUS se fait le complice de vos plus grandes aspirations.

Les condominiums H12: une qualité incomparable

Avantageusement situés à proximité des grands axes routiers et de la Place de la Savoie, les condominiums H12 vous offrent une occasion unique de reprendre contact avec la nature.

Chaque bâtiment comprend 12 unités d’habitation d’une superficie variant de 1 350 à 1 500 pieds carrés. Pourvus d’une fenestration abondante qui vous permet de profiter au maximum du décor naturel et enchanteur du quartier, les condos disposent d’une cuisine spacieuse, de deux ou trois chambres selon la configuration souhaitée, de deux salles de bain et d’une terrasse de 10 pi x 16 pi.

Guidé par les standards de construction les plus élevés, HAUS vous donne la possibilité de créer un décor à votre image. Donnant accès à un ascenseur et à deux places de stationnement intérieur, chaque unité vous est livrée selon vos exigences, et ce, à un prix débutant à 271 400 $ avant taxes.

Les travaux de construction sont amorcés. Hâtez-vous, car les six premiers acheteurs se verront offrir gratuitement les taxes de bienvenue, les frais de notaire, les frais de condo pour la première année, de même qu’un lave-vaisselle, une cuisinière et un réfrigérateur! De plus, vous courez la chance de gagner une œuvre d’art de Robert Leclerc, en vous inscrivant au [www.hausimmobilier.ca] et en cliquant «J’aime» , sur la page Facebook de HAUS Immobilier.

La maison de vos rêves

Adossées à une zone de conservation naturelle et entourées d’arbres matures, les maisons de ville de HAUS sauront également vous charmer. De style contemporain, ces habitations de 2 490 pieds carrés proposent de superbes espaces à aire ouverte offrant une vue imprenable sur la nature environnante. Tout peut être personnalisé selon vos goûts et vos aspirations. Le nombre de chambres varie ainsi d’une unité à l’autre. Alliant confort et commodités, chacune des maisons de ville est, de plus, dotée d’une splendide terrasse privée de 22 pi x 24 pi, ainsi que d’un garage double. Les unités sont offertes à un prix débutant à 330 000 $. La mise en chantier de ce projet de 16 maisons de ville est prévue pour le mois de septembre.

Le quartier Chambéry accueillera également cet automne un projet d’habitations unifamiliales haut de gamme signées HAUS. Dans le cadre de la première phase, des terrains de 7 000 pieds carrés et plus, certains sans voisins à l’arrière et d’autres ayant un accès direct aux sentiers, sont proposés. Avis aux intéressés!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top