- PUBLICITÉ -
2018 Hyundai Elantra Gt

Hyundai Elantra GT 2018

Découvrez la toute nouvelle Elantra GT 2018!

La toute nouvelle Elantra GT 2018 est la plus récente addition à la famille Elantra. Cette sportive à hayon a été conçue en Europe et calibrée sur le fameux circuit de Nürburgring en Allemagne. Elle offre une tenue de route précise et réactive, pour des trajets quotidiens gratifiants et des escapades de fin de semaine excitantes!

Moteurs GDI: 2,0 L ou 1,6 L turbo!

Les conducteurs peuvent choisir entre deux groupes motopropulseurs à la fois efficients et dynamiques. À commencer par un moteur quatre cylindres de 2,0 L à injection directe de carburant (GDI) produisant une puissance de 161 chevaux et un couple de 150 lb-pi. Ce moteur est jumelé à une boite manuelle ou automatique à 6 rapports.

L’Elantra GT Sport est équipée pour sa part d’un quatre cylindres GDI turbocompressé de 1,6 L d’une puissance de 201 chevaux et d’un couple de 195 lb-pi. Ce groupe motopropulseur est jumelé à une boite manuelle à 6 rapports ou à une boite à double embrayage à 7 rapports avec leviers de changement des rapports au volant.

Nouveau design et nouvelle calandre en cascade

Son nouveau design présente des lignes cohérentes et intemporelles. De plus, l’Elantra GT est dotée d’une nouvelle grille de calandre appelée «grille en cascade», qui deviendra la nouvelle identité des véhicules Hyundai.

SuperStructure

Conçue, développée et testée en Europe, l’Elantra GT est dotée du châssis SuperStructure de Hyundai, conçu afin d’être plus efficace au chapitre de l’insonorisation, de la sécurité en cas de collision et surtout en matière d’expérience de conduite.

Dimensions supérieures

L’Elantra GT 2018 est plus longue, plus large, mais plus basse que le modèle 2017 qu’elle remplace. De plus, l’espace utilitaire a été considérablement agrandi de 54 L, afin d’accroître la polyvalence du véhicule.

Premier véhicule Hyundai offrant BlueLink

L’Elantra GT représente le premier véhicule Hyundai au Canada à offrir le système télématique BlueLink visant à améliorer la sécurité, le service et le divertissement. BlueLink procure un lien direct avec des technologies telles que le démarrage à distance avec réglage de température, la recherche locale avec Google, le verrouillage-déverrouillage à distance des portières, la fonction «retrouver mon véhicule» et l’assistance routière améliorée. BlueLink est lancé avec un ensemble de services complet, gratuitement, durant cinq ans après l’achat. De plus, la toute nouvelle Elantra GT rend les technologies et la connectivité plus accessibles avec des caractéristiques telles que Apple CarPlay, Android Auto et la recharge sans fil.

L’Elantra GT peut également être dotée des dernières caractéristiques de sécurité livrable, telles que le freinage d’urgence autonome avec détection des piétons, le régulateur de vitesse adaptatif, le système de maintien de voie, l’alerte de baisse d’attention du conducteur et le détecteur d’objets dans l’angle mort.

Pour en savoir plus sur ce nouveau bolide épatant et le voir de plus près, passez chez Hyundai Blainville, qui se fera un plaisir de vous accueillir.

Hyundai Blainville

450 435-5000

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top