- PUBLICITÉ -
Découvrez la Bolt électrique 2017!

Découvrez la Bolt électrique 2017!

André Trottier, directeur général chez Boisvert Chevrolet Buick GMC, est fier de vous présenter la Chevrolet Bolt électrique 2017: «La toute première voiture électrique de longue portée accessible à la population générale!»

320 km d’autonomie

«La Bolt électrique, qui est attendue vers la fin de l’automne 2016, offrira plus de 320 kilomètres d’autonomie avec une charge complète. Elle sera aussi dotée d’une connectivité évoluée conçue pour bonifier et personnaliser l’expérience de conduite», ajoute-t-il.

La connectivité au service du conducteur

La Bolt électrique est directement inspirée des suggestions et idées des propriétaires de Volt, et elle est dotée de technologies qui rendent la vie d’un propriétaire d’un véhicule électrique à longue portée plus facile. 

Les innovations en matière de connectivité de la Bolt électrique procureront des solutions personnalisées intelligentes pour gérer l’expérience de conduite. Par exemple, à l’avenir, une projection d’autonomie de conduite précise sera calculée en fonction du moment de la journée, de la topographie, des conditions météorologiques et des habitudes de conduite du propriétaire.

La technologie Bluetooth à faible consommation énergétique – conçue spécialement pour la Bolt électrique afin de minimiser la dépense d’énergie – permet de connecter un téléphone intelligent à la voiture au moment où le propriétaire s’en approche.

Bon nombre des technologies axées sur la conduite de la Bolt électrique seront appuyées par le système OnStar 4G LTE, qui transforme la Bolt électrique en point d’accès Wi-Fi, permettant ainsi aux propriétaires d’accéder facilement à des applications et à des services à l’aide d’une connexion sans fil haute vitesse.

Parmi les autres caractéristiques de connectivité et d’infodivertissement, mentionnons: Système MyLink à écran couleur tactile de 10.2 pouces, un rétroviseur à caméra arrière offrant une vue grand-angle, la vision périphérique pour une sécurité accrue lors de la conduite à basse vitesse et du stationnement, ainsi que la toute nouvelle application mobile MyChevrolet qui combine des fonctions et des renseignements sur le propriétaire et le véhicule importants, tels que l’état de charge du véhicule, le service de carte OnStar, le démarreur à distance, le préajustement de la température de l’habitacle et plus encore.

Navigation pour véhicule électrique

La Bolt proposera la navigation spécialement adaptée aux véhicules électriques qui créera des itinéraires maximisant l’autonomie et qui indiquera l’emplacement du poste de recharge le plus proche en cas de besoin.

Ludification

Dans un avenir proche, les propriétaires de Bolt électrique seront en mesure de «rivaliser» entre eux en comparant leurs styles de conduite afin de déterminer qui conduit le plus efficacement.

La Bolt électrique sera fabriquée à l’usine GM d’Orion, près de Detroit, et vous pouvez la précommander dès maintenant!

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top