- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

De superbes maisons unifamiliales au cœur de la nature

Quartier Chambéry

Avec ses superbes maisons contemporaines, sa place publique et ses commerces de proximité en plein cœur de la nature, le quartier Chambéry, à Blainville, offre un milieu de vie écolo-chic unique en son genre.

Actif dans l’ouest du quartier, le Groupe Platinum s’affaire à compléter les dernières étapes de son projet résidentiel avec le développement des rues de Montagny et du Nivolet.

Desservis par les infrastructures d’égout, d’aqueduc et par les conduites de gaz naturel, les terrains de la phase quatre sont maintenant prêts pour la construction. Déjà 90 % de ces lots ont trouvé preneur. Une trentaine de terrains supplémentaires, dont la moitié sont vendus, s’ajouteront dans le cadre de la cinquième phase du projet et seront disponibles pour construction d’ici la fin de l’année 2017.

Le Groupe Platinum propose des maisons unifamiliales de style contemporain à la fenestration très généreuse, au cachet relevé, et dont la conception est inspirée des plus hautes normes en efficacité énergétique. Situées au cœur de la forêt, ces demeures, vendues à partir de 491 000 $ taxes incluses, se veulent un mariage parfait entre l’urbain et la nature. Il faut dire que le quartier Chambéry est le plus gros projet résidentiel à vocation écologique au Québec!

Pour avoir un aperçu de la qualité de vie qui s’offre à vous, visitez les maisons modèles au 1, rue Joigny, à Blainville, ou rendez-vous au [www.apaxconstruction.com]. Les gens qui souhaitent ériger eux-mêmes leur habitation sont également les bienvenus!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top