- PUBLICITÉ -

De nouvelles aides auditives rechargeables!

Les piles sont un casse-tête pour de nombreux utilisateurs de prothèses auditives, car elles peuvent arrêter à tout moment. Les gens qui sont atteints d’une perte auditive se sont, par conséquent, habitués à en avoir sur eux continuellement.

Une aide auditive typique utilise environ 250 piles en cinq ans. Pour quelqu’un qui en porte une à chaque oreille, cela fait 500 piles zinc-air utilisées durant la durée de vie moyenne de cinq à sept ans de la prothèse.

Aujourd’hui, les piles rechargeables sont utilisées dans presque tous les appareils électroniques portables: les téléphones, tablettes, caméras, ordinateurs portables, montres et même les vélos et voitures.

Imaginez! Un monde dans lequel recharger ses aides auditives est tout aussi simple que de charger votre téléphone portable!

Les nouvelles prothèses auditives rechargeables comportent une pile lithium-ion dont la charge dure toute une journée. Les aides auditives se chargent complètement en seulement trois heures et fournissent 24 heures d’audition continue. Si vous oubliez de charger, une charge rapide d’une heure fournit huit heures de durée de vie de pile, assez pour une journée de travail. Il suffit simplement de placer les appareils dans le chargeur.

Avec les nouvelles aides auditives rechargeables, vous n’aurez plus jamais à changer une pile… Passez nous voir pour de plus amples informations!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top