- PUBLICITÉ -
Chevrolet Cruze à hayon 2017: une voiture sans compromis

La Chevrolet Cruze à hayon 2017 suscite un grand intérêt, remarquent Stéphane Martel et son équipe.

Chevrolet Cruze à hayon 2017: une voiture sans compromis

Redessinée, dotée des dernières technologies et munie d’un grand espace de chargement, la Chevrolet Cruze Hatchback 2017 représente une option sportive pour ceux qui recherchent plus de fonctionnalité et d’espace de chargement.

Le directeur général des ventes Chez Boisvert Chevrolet Buick GMC de Blainville, Stéphane Martel, croit que ce nouveau modèle à hayon saura répondre aux besoins des gens de la région. «On peut facilement mettre des skis, des vélos à l’arrière du véhicule», souligne-t-il.

Principales caractéristiques

La Cruze à hayon possède le même empattement de 2 700 millimètres (106,3 po) que la berline, mais comporte un toit et une structure arrière sur mesure, y compris des feux arrière enveloppants et un aileron intégré au hayon. Elle offre un espace de chargement de 643 L (22,7 pi³) derrière la banquette arrière. Lorsque celle-ci est repliée, l’espace de rangement passe à 1 336 L (47,2 pi³).

Une toute nouvelle architecture plus rigide et plus légère constitue le fondement du dynamisme de conduite de la Cruze tout en jouant également un rôle important dans la sécurité et le rendement. À l’intérieur, on retrouve un espace généreux typique des voitures intermédiaires, ce qui accentue le confort.

Les caractéristiques offertes en option comptent notamment le volant chauffant, les sièges avant et arrière chauffants, la surface des sièges en cuir Athens, des piqûres anglaises véritables et des phares de type projecteur halogène avec éclairage à DEL distinctif.

La Cruze à hayon 2017 est dotée d’un moteur turbo de 1,4 L de série avec technologies d’injection directe et d’arrêt/démarrage automatiques, d’une direction assistée électrique et, sur les modèles Premier, d’une suspension arrière à bras en Z.

Dernières technologies

La compatibilité avec les systèmes CarPlay d’Apple et Android Auto est offerte de série grâce aux systèmes MyLink et technologie 4G LTE. Le point d’accès Wi-Fi est proposé en option.

La sécurité, une priorité

La Cruze à hayon 2017 offre plus de caractéristiques de sécurité de série que toute autre voiture compacte, avec des fonctions adaptatives en option comme l’aide au maintien sur la voie, l’alerte de circulation transversale arrière, le système de détection d’obstacles sur les côtés et le radar de stationnement arrière. On retrouve même en option une fonction permettant d’encourager les habitudes de conduite sécuritaire chez les adolescents et offrant des statistiques de conduite aux parents.

Boisvert Chevrolet Buick GMC de Blainville

450 430-9400

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

     
- PUBLICITÉ -
Top