- PUBLICITÉ -
Chevrolet Bolt: l’innovation à portée de main

Chevrolet Bolt: L’innovation à Portée De Main

Chevrolet Bolt: l’innovation à portée de main

Avec une autonomie estimée à 383 kilomètres (238 miles), la Chevrolet Bolt EV 2017 établit la nouvelle norme en matière de véhicule électrique. Elle se positionne en effet comme la voiture électrique à grande autonomie la plus abordable au Canada.

D’ailleurs, les analystes ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Couronnée voiture de l’année 2017 par Motor Trend, voiture écologique de l’année par le Green Car Journal, meilleure nouvelle voiture de l’année par le Guide de l’auto et voiture nord-américaine de l’année par le North American Car and Truck of the Year (NACTOY), la Bolt révolutionne le marché.

Les conseillers de Boisvert Chevrolet Buick GMC, à Blainville, sont à même de témoigner des avantages et innovations proposés par ce tout nouveau véhicule électrique, à commencer par son prix qui défie toute concurrence. En effet, la voiture est disponible à partir de 44 495 $, moins la subvention gouvernementale de 8 000 $.

«C’est un véhicule électrique exceptionnel et révolutionnaire, c’est même un véhicule exceptionnel tout court» , fait valoir le constructeur.

Passez dès maintenant chez Boisvert Chevrolet Buick GMC pour un essai routier!

Performance et design

Multisegment conçu pour les trajets de tous les jours, la Chevrolet Bolt 2017 attire les regards avec ses proportions finement sculptées et ses détails accrocheurs. De plus, elle offre une grande autonomie, un espace de chargement volumineux, ainsi que plusieurs technologies et fonctions de sécurité, et ce, sans rien enlever au plaisir de conduire.

La version LT de base comporte plusieurs fonctions de série, dont un levier de vitesses de précision électronique, la trousse de gonflage de pneus, la capacité de recharge rapide en courant continu, la récupération d’énergie sur demande Regen on Demand situé sur le volant, l’écran couleur tactile de 10,2 po en diagonale, sans oublier l’application pour téléphones intelligents MyChevrolet, qui rend les clients plus connectés que jamais auparavant.

Dans la version haut de gamme Premier, s’ajoutent des sièges garnis de cuir, des sièges chauffants à l’avant et à l’arrière, une caméra à vision périphérique et un rétroviseur intérieur à caméra arrière.

Charger la batterie: rien de plus facile!

Le grand avantage du Chevrolet Bolt EV réside dans la possibilité de charger la batterie au niveau désiré. Plus simple encore, il suffit de la brancher la nuit pour qu’elle soit pleinement chargée le lendemain matin. Le branchement pourrait ainsi devenir un geste automatique, sans même devoir sortir de votre garage.

De plus, ajoutant à la convivialité du véhicule, des écrans vous indiquent le niveau de charge de la batterie, l’autonomie estimée, les paramètres de charge et les commandes de climatisation. La Chevrolet Bolt offre également la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto.

Boisvert Chevrolet Buick GMC

Blainville

450 430-9400

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top