- PUBLICITÉ -
<p class='bas_vignette'>Le groupe Accent Bleu fera vibrer Lorraine, le vendredi 23 juin.</p>

C’est un rendez-vous le 24 juin, au centre-ville de Sainte-Thérèse!

Célébrez la Fête nationale au centre-ville de Sainte-Thérèse

Le samedi 24 juin

Le 24 juin prochain, la population de Sainte-Thérèse est invitée à venir célébrer la Fête nationale du Québec au centre-ville! Des activités pour toute la famille seront offertes gratuitement au public de 14 h à 22 h 30 sur les rues Blainville Ouest et Turgeon.

Rues Blainville Ouest et Turgeon

Dès 14 h, le public est invité sur la rue Blainville Ouest, entre les rues Saint-Louis et de l’Église, et sur la rue Turgeon, entre les rues Blainville Ouest et Roux. Ces tronçons de rue seront fermés à la circulation pour faire place à des terrasses et des activités familiales jusqu’à 20 h: jeux gonflables, tour d’escalade, caravane de maquillage et coiffure de star, ateliers de bricolage, amuseurs publics, échassiers et bien plus encore! Sans oublier la présence de Pier-Luc Funk entre 16 h et 18 h.

Sur la scène de la rue Blainville Ouest, le public pourra voir le spectacle jeune public Les Pourquoi 2 de Benoît Archambault, de 15 h à 16 h, suivi du groupe traditionnel québécois De Temps Antan, à 18 h 30. De l’autre côté de la rue Blainville Ouest, à l’intersection de la rue Turgeon, de grands classiques populaires québécois seront interprétés par Bruno Labrie et son invitée spéciale, à partir de 17 h 30.

Scène du stationnement de l’hôtel de ville

Dès 16 h 30, le spectacle jeune public Arthur L’Aventurier sera présenté sur le site de l’hôtel de ville! En soirée, pour le grand spectacle de 20 h, nous attendons le charmant Patrice Michaud qui saura rendre mémorable ce moment festif et rassembleur!

Après le spectacle, la foule est invitée à se déplacer vers le stationnement du collège Lionel-Groulx, là où sera lancé l’incontournable feu d’artifice de la Fête nationale à 22 h!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top