- PUBLICITÉ -
Le concessionnaire Mercedes-Benz de Blainville vous invite à découvrir le Sprinter  4 x 4 cinq places, un fourgon qui se démarque par sa polyvalence.

Le directeur des ventes chez Boisvert Mitsubishi de Blainville, Renaud Demers-Lizotte, se fera un plaisir de vous présenter les technologies avancées qui caractérisent l’Outlander 2017.

Cap sur les dernières technologies avec le Mitsubishi Outlander 2017

Après le lancement de son nouveau design l’an dernier, l’utilitaire sport compact Outlander de Mitsubishi poursuit son évolution en 2017. Des améliorations ont notamment été apportées sur le plan de la sécurité, du confort et des technologies. Pas surprenant que l’Outlander soit si populaire!

Sept modèles présentant différents niveaux d’équipements sont proposés aux acheteurs. Les versions mieux équipées de l’Outlander 2017 profitent de nouvelles technologies de sécurité, dont la surveillance des angles morts et l’aide au changement de voie qui vous avertissent lorsqu’un véhicule se trouve dans un angle mort ou s’en approche, et l’alerte de trafic transversal arrière, qui vous aide dans les manœuvres de recul en vous avertissant lorsqu’un autre véhicule approche sur le côté.

La version supérieure ES AWC Premium ajoute des sièges en cuir, un volant chauffant, le frein à main électrique, des rétroviseurs extérieurs repliables électriquement avec clignotant à DEL intégré, des essuie-glaces à détecteur de pluie, une chaîne audio à écran d’affichage avec connexion pour téléphone intelligent comprenant Android Auto et CarPlay d’Apple, en plus du système de caméras à multiples vues, qui offre une vue à vol d’oiseau qui facilite le stationnement parallèle et la sortie en marche arrière des places de stationnement ou des entrées.

Le directeur général de Boisvert Mitsubishi à Blainville, Michaël Charland, estime que ces nouvelles technologies sont des atouts que les conducteurs sauront apprécier.

Autres caractéristiques

Au nombre des nouveautés 2017 qui s’appliquent à toutes les versions de l’Outlander, mentionnons un écran tactile, une caméra de recul, une prise accessoire de 12 V dans l’espace de chargement arrière, une antenne type aileron de requin, un éclairage au niveau du plancher avant, un éclairage à DEL de la console et un témoin d’avertissement du niveau de liquide lave-glace.

De plus, le véhicule vient, de série, avec sept sacs gonflables, un système antidémarrage, des phares à projection, la climatisation bi-zone automatique, des rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage électrique, des sièges avant chauffants, un dégivreur d’essuie-glaces avant, un volant de direction télescopique et inclinable avec régulateur de vitesse et commandes audio, et bien plus encore!

Puissance et innovation

Jumelé à la toute dernière boîte de vitesses CVT8, le moteur Outlander ES quatre cylindres de 2,4 L génère une puissance de 166 chevaux et un couple de 162 livres-pieds.

Les Outlander SE et GT sont, par ailleurs, les seuls VUS compacts de fabrication japonaise au Canada équipés d’un moteur six cylindres (224 chevaux et couple de 215 livres-pieds) offrant une capacité de remorquage de 3 500 livres.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top