- PUBLICITÉ -

Basco, le spécialiste en portes et fenêtres!

Ayant acquis une excellente réputation auprès des clients de la région de Terrebonne et Mascouche, le propriétaire de Basco Les Moulins, Maxime Saint-Pierre, et son équipe sont heureux de mettre leur expertise au service de la population de Mirabel et de la MRC de Thérèse-De-Blainville.

Spécialiste en portes et fenêtres, il est personnellement impliqué dans chacune des étapes de votre projet, de la soumission jusqu’à l’installation. À l’écoute de vos besoins, il s’assure de trouver la solution qui soit la mieux adaptée à votre situation.

Fondé en 2005, le réseau Basco est aujourd’hui le leader incontesté dans l’ensemble du Québec pour le reconditionnement et la réparation de portes et fenêtres. Il offre une intéressante gamme de services: désembuage des vitres thermos; le remplacement de thermos; de même que l’entretien des portes et fenêtres, y compris celles des véhicules récréatifs.

Pour une meilleure efficacité énergétique

Au printemps, il est important de vérifier l’état de ses portes et fenêtres. Une vérification régulière du mécanisme ainsi que de l’étanchéité du calfeutrage et des coupe-froids permet d’éviter les fuites d’air et de diminuer la facture d’électricité.

Si vos vitres thermos sont endommagées, mais que la structure qui les encadre est en bon état, vous pouvez éviter de changer les fenêtres grâce au service de remplacement de vitres thermos. Dans le cas de vitres embuées, la solution la plus économique et écologique serait d’opter pour le désembuage.

En effectuant l’entretien, la réparation et le reconditionnement, cette entreprise prolonge la durée de vie de vos portes et fenêtres, contribuant ainsi à préserver l’environnement. Pour un service personnalisé et professionnel, faites confiance à Maxime Saint-Pierre et son équipe de Basco Les Moulins!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top