- PUBLICITÉ -
La famille Guindon a célébré les 50 ans d’Ameublement Desrochers de belle façon, le 30 mai.

Les propriétaires d’Ameublement Desrochers: Ghislain Guindon, Andrée Labrosse, Geneviève Guindon et Marc-Olivier Guindon.

La famille Guindon a célébré les 50 ans d’Ameublement Desrochers de belle façon, le 30 mai.

Ameublement Desrochers, source d’inspiration depuis 50 ans!

C’est avec une grande fierté et un immense bonheur que la famille Guindon a souligné, le mardi 30 mai, les 50 ans d’Ameublement Desrochers en compagnie de ses employés, fournisseurs, famille, clients et amis.

Le cocktail, qui a réuni une centaine d’invités, s’est déroulé là même où l’entreprise a vu le jour en 1967, à Plaisance, en Outaouais. Les propriétaires, Andrée Labrosse, Ghislain Guindon, Geneviève Guindon et Marc-Olivier Guindon en ont profité pour rappeler les grands moments qui ont marqué l’histoire du commerce ainsi que pour remercier leurs employés, dont certains cumulent près de 30 ans de service au sein de l’entreprise.

Les dignitaires présents ont eux aussi tenu à prendre la parole. Le maire suppléant de Plaisance, Thierry Dansereau, le directeur du développement économique de la MRC de Papineau, Rémy Laprise, et la présidente de la Chambre de commerce Vallée de la Petite-Nation, Mélanie Hotte, ont tour à tour tenu à féliciter la famille Guindon et à rappeler le rôle important que joue l’entreprise dans l’économie locale.

Un incontournable à Sainte-Thérèse

Ameublement BrandSource Desrochers est présent au centre-ville de Sainte-Thérèse depuis 2013. Avec son mobilier tendance et son service personnalisé, le commerce a rapidement su s’imposer comme une référence dans la région. C’est avec grand plaisir que l’équipe vous accueille dans son magasin de la rue Turgeon!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top