- PUBLICITÉ -

Achetez directement du grossiste et économisez!

Pépinière Gravel

Vous souhaitez aménager une haie? Il n’est pas trop tard! En effet, les mois de septembre et d’octobre sont tout indiqués pour procéder à la plantation de cèdres, confirment les experts de Pépinière Gravel et Filles, à Blainville.

Ceux-ci se feront d’ailleurs un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider à vous y retrouver parmi les nombreuses variétés de cèdres offertes sur le marché.

()

Étant facile d’entretien et résistant à l’hiver québécois, le cèdre Nigra est très populaire. Pour un résultat optimal, il est important de laisser un certain espace de dégagement entre chacun des cèdres au moment de la plantation.

()

Le Thuya emerald green, couramment appelé Smaragd, est aussi utilisé pour créer une haie, mais il est surtout apprécié pour sa vocation décorative. De forme conique, on le retrouve dans les aménagements paysagers, seul ou en groupe.

La Pépinière Gravel et Filles cultive tant les cèdres Nigra que les Smaragd. Sur place, vous pourrez choisir vous-même ceux qui vous conviennent.

L’automne, une bonne période pour semer

L’automne s’avère aussi une saison propice pour l’ensemencement. Toutes les conditions (humidité et température de l’air et du sol) sont, en effet, réunies afin de favoriser les semis. Chez Pépinière Gravel et Filles, on vous conseille d’utiliser de la terre à jardin, un mélange de terre noire et de compost qui contient un apport élevé en matières organiques, afin d’enrichir la pelouse.

De plus, sachez que l’entreprise offre le service de chargement à la remorque et le service de livraison, et ce, que ce soit pour de petites ou de grandes quantités.

Pépinière Gravel

www.gravelexcavation.com

450 430-6268

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top