- PUBLICITÉ -
Souper gageure, le 26 mars

(Photo Michel Chartrand)

Souper gageure, le 26 mars

Lions de Sainte-Thérèse

Vous aimez la cuisine gastronomique? Le mélange des saveurs et le bon goût des aliments préparés avec soin? Une date à retenir: le 26 mars 2010. Pourquoi? Pour participer à la nouvelle édition du souper gageure organisé par les membres du Club Lions de Sainte-Thérèse. L’activité aura lieu au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville.

Comme par les années passées, l’activité réunira plusieurs personnes de la communauté d’affaires des Basses-Laurentides. On y voit une belle façon de combiner la dégustation d’un bon repas avec une activité de réseautage, en plus de poser un geste afin d’aider les organismes de la MRC de Thérèse-De Blainville. «L’activité est organisée au profit de trois organismes qui se partageront la somme de 25 000 $. Ces organismes sont Moisson Laurentides, le groupe La Licorne ainsi que l’Association PANDA de la MRC de Thérèse-De Blainville et des Laurentides», souligne Marc Vadeboncœur, responsable du comité du souper gageure.
«Cette soirée représente, pour le Club Lions de Sainte-Thérèse, l’activité la plus lucrative après le bingo, mais également celle qui exige la contribution la plus importante de la part des membres du Club», explique le président du Club Lions, Yves Gravel.

Le repas sera préparé par le chef de la Maison François de Sainte-Thérèse. On y retrouvera un menu gastronomique qui, promet-on, plaira à tous les fins gourmets. On précise par ailleurs que l’animation sera assurée par Marc Blondin, mieux connu sous le nom de M. Fun.

Pour les personnes intéressées, sachez que le prix du billet est de 125 $. De cette somme, 45 $ serviront à payer le repas, alors que 80 $ iront directement aux trois organismes parrainés. Des prix de présence seront également tirés au sort tout au long de la soirée. Rappelons que l’an dernier, les Lions de Sainte-Thérèse ont remis 140 000 $ pour différents organismes au sein de la MRC de Thérèse-De Blainville, et ce, grâce à l’implication de ses 65 membres. Pour information, ou pour acheter un billet, vous devez composer le 450-435-9573 et demander Yves Gravel.

Lors de la conférence de presse du souper gageure, les membres Lions de Sainte-Thérèse ont profité de l’occasion pour remettre un chèque de 10 000 $ à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord. Ce don permettra à l’organisme d’agrandir son stationnement afin d’accommoder les familles et les proches des patients en phase terminale. Rappelons que la Maison de soins palliatifs a accueilli plus de 430 personnes depuis son ouverture.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top