- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -

anciennes publications

Pagayer pour le plaisir chaque semaine

Le bateau-dragon, vous connaissez? Il s’agit d’un sport nautique qui gagne en popularité depuis quelques années. Question de répondre aux personnes intéressées à le pratiquer sur la rive nord de Montréal, deux passionnés de cette activité viennent de mettre sur pied le club Pro Action Dragon, à Laval.

Normand Bleau et Andrew Charron prennent la tête du Défi têtes rasées, à Place Rosemère

L’arrivée de la belle saison marque une fois de plus le retour du Défi têtes rasées de Leucan. L’évènement, devenu une véritable vague de solidarité au fil des ans, aura pour président de la campagne laurentienne Danny Berger, animateur à CIME FM. Encore plus près de nous, le Défi têtes rasées se tiendra à Place Rosemère, le samedi 12 juin prochain, de 10 h à 14 h, sous la présidence d’honneur de Normand Bleau, conseiller municipal à la Ville de Rosemère, alors que l’animation sera sous la responsabilité de Jean-Marie Corbeil, humoriste de la cuvée Juste pour Rire.

Emboîtez le pas pour l’eSPoir

La population régionale est conviée à soutenir la recherche pour stopper la sclérose en plaques en prenant part à l’une des deux marches de l’eSPoir qui se dérouleront simultanément à Boisbriand et Deux-Montagnes pour une sixième édition, le dimanche 25 avril prochain.

Le Front commun livre son message dans les Laurentides

Un peu partout au Québec, le 31 mars dernier, soit à quelques heures de l’expiration des décrets fixant leurs conditions de travail, les 475 000 salariés de l’État ont souligné de façon symbolique cette date importante. À Saint-Jérôme, l’invitation était lancée à tous les salariés des Laurentides de se retrouver à midi, devant l’Hôtel-Dieu de Saint-Jérôme.

- PUBLICITÉ -

Le CSSS Thérèse-De Blainville confirme sa certification

Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Thérèse-De Blainville a annoncé officiellement, le 29 mars dernier, qu’il était devenu le deuxième établissement du genre au Québec à recevoir la certification Initiative ami des bébés (IAB) pour l’ensemble de ses installations, soit le CLSC et les deux centres d’hébergement.

Laurentides: il manquera 20 millions pour la santé

La semaine dernière, l’Agence québécoise d’établissements de santé et de services sociaux (AQESSS) déclarait, par voie de communiqué, que les établissements de santé et de services sociaux des Laurentides pourraient se voir priver de 20 millions de dollars.

Souper gageure, le 26 mars

Vous aimez la cuisine gastronomique? Le mélange des saveurs et le bon goût des aliments préparés avec soin? Une date à retenir: le 26 mars 2010. Pourquoi? Pour participer à la nouvelle édition du souper gageure organisé par les membres du Club Lions de Sainte-Thérèse. L’activité aura lieu au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville.

Quand donner la vie laisse des traces

Donner la vie laisse ses traces. Un petit être se fait bercer dans nos bras, mais un ventre mou, des vergetures, de la cellulite et des seins tombants empoisonnent ce bonheur soudain.

Le groupe de médecine de famille Chapleau devient réalité

La population de Bois-des-Filion pourra à l’avenir s’inscrire à un groupe de médecine de famille (GMF) puisque le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) en a annoncé la concrétisation, le 22 février dernier.

- PUBLICITÉ -