- PUBLICITÉ -
article-rav4-toyota-ste-therese

L'équipe de Sainte-Thérèse Toyota saura répondre à vos questions sur le tout nouveau

Publireportage – Toyota dote son RAV4 de nouveaux équipements de série

Apprécié des familles d’ici, le Toyota RAV4 associe des performances pleines de fougue et une polyvalence impressionnante, en plus de bénéficier de technologies novatrices et d’une foule de caractéristiques de confort et de sécurité. Pour 2017, le véhicule est doté de nouveaux équipements de série, dont la suite Toyota Safety Sense.

Principales nouveautés

Tous les modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride 2017 reçoivent de série la suite Toyota Safety Sense, qui comprend le système précollision avec détection des piétons, le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction, le régulateur de vitesse dynamique à radar et les phares de route automatiques.

Les modèles RAV4 de base sont également équipés d’un écran multifonction de 4,2 po et de phares automatiques, d’un système audio à écran de 6,1 po avec commandes audio et Bluetooth au volant, d’un régulateur de vitesse dynamique à radar, de climatisation, de sièges avant chauffants et d’une caméra de recul.

Une excellente capacité de chargement

Avec ses cinq places et son volume de chargement pouvant atteindre deux mètres cubes (73 pi3) selon le modèle, le RAV4 est suffisamment spacieux pour accueillir passagers et matériel. La banquette de la deuxième rangée, divisée 60/40 à dossiers rabattables et inclinables, permet de modifier facilement la configuration intérieure en fonction des besoins de chacun.

Sous le capot

Le Toyota RAV4 2017 à essence embarque un moteur quatre cylindres de 2,5 litres développant une puissance maximale de 176 chevaux jumelé à une boîte automatique de six rapports avec refroidisseur de transmission, mode séquentiel de passage des vitesses et levier de vitesses à grille offrant au conducteur des sensations de conduite manuelle sur demande. Cette motorisation assure un mariage optimal entre puissance et rendement énergétique. Tous les modèles bénéficient de la direction assistée électrique et de l’assistance au démarrage en pente, tandis que les modèles à traction intégrale reçoivent également le système de traction intégrale à contrôle actif du couple.

Articulé autour d’un moteur 4 cylindres de 2,5 litres, à cycle Atkinson, et d’une transmission à variation continue avec refroidisseur de transmission et levier de vitesses à grille, le système hybride synergétique de 194 chevaux qui équipe le Toyota RAV4 hybride 2017 développe, de son côté, une puissance évoluée assortie d’un rendement énergétique supérieur.

Vous voulez en savoir plus? L’équipe de Sainte-Thérèse Toyota se fera un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos questions!

Sainte-Thérèse Toyota

Toyota
Toyota

450 435-3685

Photo Yves Déry

L’équipe de Sainte-Thérèse Toyota saura répondre à vos questions sur le tout nouveau RAV4 2017.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top