- PUBLICITÉ -
Publireportage - Restaurant Escudo

Publireportage - Restaurant Escudo

Publireportage - Restaurant Escudo
Publireportage - Restaurant Escudo
Publireportage - Restaurant Escudo

Restaurant Escudo: un voyage au coeur du Portugal

Établi à Boisbriand depuis 2015, le restaurant Escudo se distingue par son menu riche en saveurs qui met à l’honneur les grands classiques de la cuisine portugaise ainsi que quelques mets réinventés.

C’est dans une ambiance intime et chaleureuse, rappelant les petits cafés de Lisbonne, que Jaime Sa Pereira et ses frères accueillent les clients, leur proposant un véritable voyage culinaire au sud de l’Europe, au cœur de leur pays d’origine, le Portugal.

 

«La culture portugaise n’est pas beaucoup développée ici et je voulais faire découvrir aux gens de la région les saveurs du Portugal et notre spécialité, le poulet portugais», explique le propriétaire, M. Sa Pereira.

Poulet, chorizo, porc, côtes levées, sandwichs bifanas, poutine, rissois, natas, les plats sont préparés avec des ingrédients de première qualité et apprêtés avec passion et minutie. Il en résulte des mets goûteux à souhait, l’idéal pour agrémenter les repas en famille et les grandes réceptions!

Le meilleur «take-out» en ville

Le restaurant Escudo dispose d’une salle à manger pouvant accueillir une quinzaine de personnes. Son service de «take-out» est également fort apprécié de la clientèle. En effet, en récupérant les commandes directement au restaurant ou en faisant appel au service de livraison, il est possible de savourer les saveurs du Portugal dans le confort de sa maison.

Escudo offre aussi un service de traiteur, une solution parfaite pour les réceptions et événements spéciaux. L’établissement est effectivement en mesure, sur réservation, d’accommoder les groupes. Voilà une belle occasion d’offrir à ses convives un repas unique d’inspiration portugaise!

«Nous sommes heureux de vous recevoir dans notre restaurant et de vous faire découvrir la culture portugaise et nos spécialités», fait valoir M. Sa Pereira.

Celui-ci tient d’ailleurs à remercier ses fidèles clients pour la confiance qu’ils lui accordent depuis son arrivée dans la région.


Logo Escudo

http://restaurant-escudo.ca/

49 chemin de la Grande Côte, Boisbriand
(450) 419-0000

 

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top