- PUBLICITÉ -
Vins et fromages pour la Maison de la famille

(Photo: Michel Chartand)

Vins et fromages pour la Maison de la famille

Bois-des-Filion

Avis aux passionnés de vins et de fromages. Pour une 8e édition, la Maison de la famille de Bois-des-Filion revient en force avec son activité annuelle de financement qui aura lieu le vendredi 5 juin, dès 18 h 30, au chalet des citoyens de la municipalité.

«J’invite l’ensemble de la communauté d’affaires, les gens de la municipalité et les citoyens à venir nombreux participer à notre vins et fromages», de lancer la directrice générale de l’organisme, Lise Houle.

Afin d’assurer le succès de l’activité, les bénévoles et les bénéficiaires de la Maison de la famille pourront compter sur la participation du maire de Bois-des-Filion, Paul Larocque, à titre de président d’honneur de l’activité. «Je suis très fier d’être le président d’honneur de l’édition de vins et fromages de la Maison de la famille de Bois-des-Filion. Il ne faut pas oublier que cet organisme rend des services essentiels à l’ensemble de la population de la municipalité», de souligner ce dernier lors de la conférence de presse officielle qui présentait l’activité.

Qu’est-ce que la Maison de la famille de Bois-des-Filion? La Maison de la famille est un endroit d’accueil et de référence pour toutes les familles de la municipalité et des environs. Axé sur des valeurs telles l’amitié, l’entraide et le partage, l’organisme tente de briser l’isolement des familles en offrant divers services et activités familiales.

Pour le président d’honneur, la Maison de la famille permet la solidarité entre les familles de la municipalité. «La municipalité ne peut pas pallier tous les besoins de la communauté. Nous offrons des services, mais il y en a qui ne peuvent être assurés par la Ville. Voilà pourquoi la Maison de la famille est essentielle pour les citoyens», d’expliquer M. Larocque, profitant de l’occasion pour féliciter l’ensemble des bénévoles de l’organisme.

Directrice générale de l’organisme depuis de nombreuses années, Mme Houle a insisté pour parler de l’importance de l’activité de vins et fromages pour assurer la programmation et le maintien des activités. «C’est notre seule grosse activité de financement pendant l’année. Nous avons besoin de cette levée de fonds pour assurer nos activités», explique Mme Houle.

Rappelons qu’en plus de financer une partie des activités de la Maison de la famille, l’activité de financement a pour objectif de sensibiliser l’ensemble de la population aux multiples besoins des familles.

Pour les personnes intéressées, les billets sont en vente au coût de 80 $ et sont disponibles via le téléphone en composant le 450-965-0666, ou par le télécopieur au 450-621-6400.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top