- PUBLICITÉ -
Les Boys à l’aréna de Boisbriand

(Photo Yves Déry)

Les Boys à l’aréna de Boisbriand

Le dimanche 8 février

Afin de souligner son 35e anniversaire, l’Association de hockey mineur de Boisbriand s’offre un beau cadeau, puisqu’elle accueillera l’équipe de hockey Les Boys qui affrontera les entraîneurs et bénévoles de son association, dans le cadre d’un match amical qui se tiendra le dimanche 8 février, à 13 h, à l’aréna de Boisbriand.

«C’est la première fois que l’Association organise un évènement de cette envergure. Nous sommes heureux d’offrir à nos jeunes cette journée spéciale, car ils auront l’occasion de voir de très près leurs idoles de la télévision. Nous avons 1 000 billets à vendre au coût de 15 $. Tous les profits iront à l’Association de hockey mineur», a mentionné Daniel Ménard-Hegyes, vice-président hockey.

Il y aura au moins huit comédiens présents. Parmi ceux qui ont confirmé, il faut mentionner les noms de Patrick Labbé, Michel Charrette, Réal Béland, Patrice Bélanger, Yvan Ponton, Patrice Robitaille, Richard Goudreau, producteur, ainsi que Louis Saïa, à titre d’entraîneur, à la place de Stan.
«C’est la seule partie de hockey que nous avons planifiée cette année. Ce n’est pas facile de rassembler tous les Boys. Nous sommes très heureux de jouer à Boisbriand au profit des jeunes», a affirmé Lenny Joe Goudreau, représentant pour Les Boys et fils du producteur des films et des téléséries Les Boys, Richard Goudreau.
«En tournée, les comédiens ont eu beaucoup de plaisir à jouer au hockey et à rencontrer les gens. Au cours des années, Les Boys ont effectué trois tournées et joué 24 parties. Nous avons une fiche de 22 victoires et 2 défaites. Les deux revers ont eu lieu contre les Canadiens, au Centre Bell», ajoute-t-il

Selon Goudreau, les comédiens qui seront présents sont de réels joueurs de hockey, mais quelques autres hockeyeurs plus aguerris viendront renforcer la formation. D’ailleurs, il fera lui-même partie de l’équipe Les Boys. Résidant de Lorraine, il a joué son hockey élite avec les Seigneurs des Mille-Îles.

Pour ce qui est de la formation de Boisbriand, il faut noter qu’il y a 38 équipes au sein de l’Association. «Quand ils ont su que Les Boys venaient en ville, tous les entraîneurs et assistants étaient prêts à jouer et nous avons dû faire des choix. Nous aurons une très bonne équipe», a déclaré Daniel Ménard-Hegyes.

Parmi les joueurs qui feront partie de l’équipe de Boisbriand, mentionnons la présence de Patrick Boileau, un ancien des Red Wings de Détroit et des Pingouins de Pittsburgh, ainsi que Jean-Claude Bergeron, un ancien cerbère du Canadien, qui jouera toutefois à l’avant.

La mairesse de Boisbriand, Sylvie Saint-Jean, était présente lors de l’annonce de l’évènement. «Non seulement, a-t-elle mentionné, c’est le 35e anniversaire de l’Association, c’est également le 35e anniversaire de la Ville de Boisbriand, en 2009. Je tiens à vous féliciter pour cette initiative. C’est un évènement extraordinaire pour notre ville. Je veux remercier tous les bénévoles au sein de l’Association et je salue votre implication pour la tenue de cette importante activité chez nous.»

Les billets sont en vente à l’aréna de Boisbriand et à la Banque Scotia du Faubourg Boisbriand.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top