- PUBLICITÉ -

Soins exceptionnels: Québec prévoit faire des ajustements

Le reportage publié en une de cet hebdomadaire, le 18 avril, au sujet de cette maman d’une enfant autiste de Mirabel, à qui l’on avait refusé de verser le Supplément pour enfants handicapés nécessitant des soins exceptionnels (SHENSE), a vraisemblablement fait réagir le gouvernement du Québec. Moins de deux semaines après la publication du reportage, un communiqué de presse émanant du bureau du ministre de la Famille, Luc Fortin, annonçait des changements à la façon de procéder.

Armada et Islanders nez à nez

La prolongation a été nécessaire à Charlottetown pour une seconde confrontation de suite. L’Armada s’est de nouveau inclinée, mercredi, cette fois-ci par la marque de 4-3 face aux Islanders qui ont créé l’égalité 2-2 dans la série.

- PUBLICITÉ -

Ressources intermédiaires d’hébergement: Demande d’une intervention rapide du gouvernement

Aux prises avec une situation financière intenable, qui menace la qualité et la pérennité des services offerts à ses usagers, les ressources Le Roseau et Le Roseau de Blainville, pressent le gouvernement du Québec d’agir pour préserver la dignité des personnes vulnérables résidant dans les ressources intermédiaires d’hébergement (RI).

- PUBLICITÉ -