- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Spectacles

On prend bien soin du jeune public

Depuis bon nombre d’années, la Ville de Blainville et le diffuseur Odyscène sont des alliés naturels dans l’élaboration d’une programmation de spectacles destinés au jeune public. Cette année ne fait pas exception et c’est un éventail de 13 propositions qu’on a formulées à leur endroit, avec des représentations au centre communautaire blainvillois et au Théâtre Lionel-Groulx (TLG).

- PUBLICITÉ -

Odyscène a un nouveau site Internet

Après plusieurs mois de travail, la Corporation Odyscène est heureuse d’annoncer la mise en ligne de son nouveau site Internet. Cette nouvelle vitrine interactive a été entièrement revampée et modernisée afin de faciliter l’accès à la programmation de spectacles présentés par Odyscène. Plus vivant et plus convivial, le site offre maintenant une navigation des plus intéressantes pour tous les usagers.

Blainville: Les Journées de la culture 2017 ont été tout un succès

Plus de 9 000 personnes ont profité des activités offertes à Blainville à l’occasion des 21es Journées de la culture, dont le Festival de jeux et l’exposition D’une autre galaxie qui, à elle seule, a attiré plus de 4 000 visiteurs. Les citoyens qui visitaient les trois principales destinations culturelles à Blainville, soit la Galerie d’art, La Zone et la bibliothèque Paul-Mercier, couraient la chance de remporter des prix. Les Blainvillois Salah Belkasmi, Nicolas Brunelle et Joanne Phou ont été déclarés gagnants du concours Trio culturel et ont respectivement remporté un iPad, une liseuse et un iPod shuffle.

- PUBLICITÉ -