- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Parti québécois

Le Parti québécois se dit «au service des familles»

Marc-Olivier Leblanc, le candidat du Parti québécois dans Les Plaines, a présenté quelques-uns des engagements du Parti québécois pour les familles. Plus de télétravail et moins de congestion; davantage de congés parentaux; des CPE et garderies subventionnées plus accessibles; un service de dîner à prix abordable dans nos écoles; moins de stress à la rentrée scolaire: le PQ veut «améliorer et faciliter la vie des familles».

Parti québécois: une plateforme régionale en 28 points

Les dix candidats qui tenteront de se faire élire sous la bannière du Parti québécois (PQ), dans la région des Laurentides, le 1er octobre, ont parcouru le territoire, dans la journée de mardi, afin de dévoiler une plateforme régionale qui se décline en 28 points, dans six champs de compétences: santé et services sociaux; famille et éducation; environnement; culture, loisirs et sport, développement économique; transport.

Une action «robuste» pour favoriser l’économie du Québec et de Les Plaines

(N. T. P.) – Marc-Olivier Leblanc, candidat du Parti québécois dans la nouvelle circonscription de Les Plaines, compte agir afin de soutenir l’économie d’ici. «C’est un non sens que notre État ne mette pas en œuvre tout ce qui est en son pouvoir pour favoriser l’essor de nouveaux fleurons économiques, et qu’il laisse des compagnies […]

Éducation, environnement, et mobilité au cœur des priorités

Le Parti québécois de Blainville tenait une assemblée d’investiture, le jeudi 23 août, au Chalet des citoyens de Bois-des-Filion, afin de nommer son candidat en marge des élections provinciales d’octobre prochain. C’est Gabriel Gousse, jeune résidant de la ville de Blainville, qui fut désigné à l’unanimité. Le jeune homme âgé de 22 ans affirme avoir […]

Denise Beaudoin est de nouveau candidate du PQ dans Mirabel

C’est le jeudi 3 mai, à la salle paroissiale de Sainte-Scholastique, que se tenait l’assemblée d’investiture du Parti québécois de Mirabel et les membres de la formation, vivant dans le comté, avaient la tâche de choisir leur représentante ou représentant en vue des prochaines élections provinciales qui se tiendront à l’automne prochain. Après vote d’une salle comble, Denise Beaudoin a été élue devant son «opposant» , Francois-Gycelain Rocque, avec une bonne majorité de 77 % des voix.

- PUBLICITÉ -

Marc-Olivier Leblanc briguera l’investiture dans Les Plaines

Marc-Olivier Leblanc, citoyen impliqué bien connu sur la Rive-Nord de Montréal, annonçait le mercredi 22 novembre dernier qu’il briguera l’investiture dans Les Plaines pour le Parti québécois en 2018. Pour l’occasion, son équipe et lui ont tenu un lancement de campagne au Bistro L’Ancestral, à Sainte-Anne-des-Plaines.

En 2018… Marc-Olivier Leblanc briguera l’investiture dans Les Plaines

Marc-Olivier Leblanc annonçait le mercredi 22 novembre dernier qu’il briguera l’investiture dans Les Plaines pour le Parti québécois en 2018. Pour l’occasion, son équipe et lui ont tenu un lancement de campagne au Bistro L’Ancestral, à Sainte-Anne-des-Plaines.

- PUBLICITÉ -